Le défilé de mode façon "plongée sur scène" de Sunnei à la MFW
À la Fashion Week de Milan, Loris Messina et Simone Rizzo présentent le défilé automne-hiver 2023-24, renouvelant une fois de plus le format du défilé.
On le sait bien, Loris Messina et Simone Rizzo continuent de présenter leurs collections dans le but de détraquer le traditionnel défilé de mode. Cette fois pour la collection automne hiver 2023-24, le défilé se transforme en un moment mode destiné à devenir viral sur les plateformes sociales comme l'un des moments mode de la semaine de la mode. Les mannequins soigneusement sélectionnés par l'équipe Sunnei défilent sur une passerelle surélevée et au bout de la tribune, dos au public, ils se laissent tomber dans une scène plongeant parmi les spectateurs.
Faites défiler pour découvrir la collection Sunnei automne hiver 2023-24 (Courtesy Sunnei)
"Le défilé de mode ne doit pas être un moment à enregistrer passivement visuellement, mais une expérience mémorable qui reflète la vision de la marque. Et pour qu'il perdure dans le temps, il doit pouvoir se figer dans une image qui n'a besoin d'aucune explication si ce n'est cette fois c'est un saut". Les employés portent la garde-robe Sunnei qui reprend les traits distinctifs de la marque avec des détails très reconnaissables. L'attention est portée sur le point fourrure — en version peluche ou dread —, sur le retour de la chaussure 1000 clous mais aussi sur les boucles d'oreilles qui envahissent les oreilles.