Quels soins privilégier en marge de la Fashion Week de Paris ce week-end ?
Entre le temps qui fait grise mine et le peu d’heures de sommeil à son actif, on s’offre une pause beauté pour retrouver glow et sérénité.
Besoin d’un glow instantané et véritablement efficace ? Rien de mieux que d’opter pour un protocole MésoLift LED, qui vient nourrir les couches superficielles de la peau grâce aux vitamines et aux actifs présents dans la solution. Sa formule NCTF composée de 60 actifs offre notamment un traitement de fond aux cellules, permettant de gainer la peau dès la première séance et de profiter d'une hydratation intense de façon durable. Le gluthation, puissant antioxydant, lutte quant à lui contre le stress oxydatif et les radicaux libres, préservant ainsi le capital jeunesse de la peau. On ressort de sa séance de 45 minutes avec une peau revitalisée, éclatante, fraîche comme au premier jour.
Innerskin propose un choix de solutions innovantes pour un coup d’éclat, mais le plus rapide et efficace est sans conteste le PRX-T33. Ce soin innovant de bio-revitalisation sans aiguilles, appliqué topiquement, a été conçu pour pénétrer en profondeur dans la peau et stimuler la production de collagène. Contrairement aux peelings traditionnels, il ne provoque pas de desquamation ni de givrage, et peut être utilisé en toute saison, sans éviction sociale. Il combine des actifs comme l’acide trichloroacétique, le peroxyde d'hydrogène et l'acide kojique pour une régénération cutanée profonde, sans douleur ni agression — résultats durables à la clé.
Après avoir pris le soleil tout l’été et être revenue brutalement à la pollution à la rentrée, la peau a pris des couleurs mais a également été fragilisée, et continue de l'être entre les variations météorologiques et la qualité de l’air. Conçu pour activer le drainage lymphatique et la micro circulation grâce à un massage ciblé, l’Autumn Booster détoxifie la peau et repulpe les tissus en les réhydratant en un temps record de 30 minutes. L'effet bonne mine est prolongé, l'ovale du visage et le cou sont redessinés, la peau est gorgée d'eau et illuminée, prête à affronter les derniers jours de la Fashion Week avec panache.
Soin favori des célébrités, l’Hydrafacial purifie et revitalise la peau en éliminant les impuretés et en infusant des sérums essentiels. Le soin réputé pour son efficacité et ses résultats immédiats améliore l'apparence générale, met en valeur l'éclat naturel et la qualité de la peau. On s’offre le traitement pour redonner un coup de boost à son visage, en venant atténuer les rides, réduire les imperfections et retrouver un teint intensément glowy. On choisit de le faire chez SkinThera, où les experts personnalisent chaque étape de l'Hydrafacial selon sa typologie — de l'exfoliation douce à l'hydratation profonde, pour une peau rayonnante.
Que vous arriviez d’un pays au fuseau horaire différent ou que vous soyez tout simplement déphasé avec les timings incongrus de la Fashion Week, vous pouvez vous sentir en plein jet lag. Ça tombe bien, Le Spa Shiseido des Jardins du Faubourg propose un protocole spécialement conçu pour contrer les effets néfastes de ce dernier. Véritable moment de détente, le massage Japanese Jet Lag associe des manœuvres drainantes et détoxifiantes pour relancer la circulation, dénouer les tensions musculaires et revitaliser le corps. En l’espace d’une heure, on restaure sa perte d’énergie due à la fatigue — idéal pour enchaîner ses prochains défilés avec une vitalité comme au premier jour.