Voyage

Mandarin Oriental imagine l’offre parfaite pour les amoureux de l’Italie

Avec ses deux adresses iconiques, Mandarin Oriental permet de découvrir deux facettes de la botte : Milan, la cosmopolite, et Lac de Côme, la romantique.

emea lake como nature outdoors scenery water waterfront lake fir tree promontory building

L’été, l’Italie se glisse assez naturellement dans les esprits pour jouir d’un séjour farniente — et de la dolce vita indissociable au pays. Or, bien souvent on ne sait où poser ses valises tant les villes de la botte nous font rêver. Fort heureusement, Mandarin Oriental dispose de plusieurs adresses dans ces terres latines — et dévoile aujourd’hui ‘Un voyage, Deux destinations’ pour découvrir deux destinations idylliques : Mandarin Oriental Milan et Mandarin Oriental Lago di Como.

city apartment building high rise urban condo bicycle person window lamp plant

Au programme : deux nuits au cœur de Milan, suivies de deux autres nuits sur les rives du Lac de Côme, avec dans chaque destination un très large choix d’activités autour de la culture, de la gastronomie et du bien-être. L’offre ‘Un voyage, Deux destinations’ comprend : un séjour au Mandarin Oriental Milan et au Mandarin Oriental Lago di Como, avec petit-déjeuner inclus, le transfert entre les deux établissements en Mercedes Classe E, un dîner en trois services au Mandarin Garden du Mandarin Oriental Milan, un déjeuner pour deux au CO.MO Bar & Bistrot ainsi qu’une remise de 10 % sur tous les soins au Spa de l’hôtel du Mandarin Oriental Lac de Côme — le tout pour deux personnes, l’Italie étant l’une des villes les plus romantiques, invitant à vivre cette expérience avec délice.

1 / 4

Démarrer les festivités à Milan

Situé au carrefour de la mode, des affaires et de la culture, le Mandarin Oriental Milan promet un accès privilégié à un vaste choix d’expériences parmi la découverte de la joaillerie milanaise — avec la visite de trois ateliers exceptionnels situés au cœur de la ville, la possibilité d’accéder à des archives qui ne sont généralement pas ouvertes au public et d’assister à des démonstrations pratiques de la fabrication de ces fantastiques œuvres d’art —, la découverte des adresses vintage les plus secrètes avec une personnal shopper, la création de son propre foulard en soie avec la créatrice Joanne Ship, ou encore des visites sur-mesure et personnalisée de nombreux monuments — à l’instar de l’opéra de La Scala, de l’emblématique Duomo, de la très exclusive Galleria Vittorio Emanuele II ou de l’église Santa Maria presso San Satiro avec sa perspective en trompe-l’œil qui lui vaut aujourd’hui sa réputation mondiale. Les amateurs de gastronomie et de cocktails apprécieront également de plonger dans un tourbillon de couleurs, de senteurs et de saveurs lors d’un cours de cuisine étoilé ou d’une tournée des bars en compagnie des mixologues du Mandarin Garden. Les fans de sport, quant à eux, sont invités à vivre une expérience inoubliable au stade San Siro, véritable temple du football, lors d’une visite guidée spéciale.

1 / 7

Poursuivre son épopée sur les berges du lac de Côme

Pour découvrir le lac de Côme, rien de tel qu’une virée à bord d’une vedette vénitienne en bois : l’occasion de se laisser éblouir par ses paysages époustouflants, ses belles villas historiques et ses charmants villages de pêcheurs. Des circuits sur-mesure, d’une durée allant de deux à huit heures, proposent de parcourir le plus célèbre lac transalpin dans une atmosphère dolce vita, avec en option un aperitivo accompagné par la sélection de canapés du chef. Pour les plus aventuriers, des randonnées guidées, des circuits en vélos électriques et divers sports nautiques sont proposés par l’hôtel, qui est également doté d’un terrain de golf et d’un court de tennis. L’offre bien-être, quant à elle, compte désormais une consultation Oriental QI personnalisée au Spa du Mandarin Oriental Lac de Côme, afin de rééquilibrer le corps, l’âme et l’esprit. Les amateurs de vin seront aussi comblés, puisqu’une visite guidée exclusive autour de la philosophie vinicole de Bellavista leur est réservée, avec une dégustation animée par un œnologue, suivie d’un déjeuner au Leone Felice. Ils pourront aussi se laisser tenter par un cours de mixologie afin d’apprendre à assembler quelques-uns des grands classiques italiens, comme le Negroni ou encore le Martini.

1 / 5

Tags

Recommandé pour vous