Naya Rivera : sa famille conclut un accord financier après presque deux ans de bataille
Naya Rivera est décédée en 2020 par noyade et maintenant, près de deux ans plus tard, la famille est d'accord avec le résultat et conclut un règlement financier avec le comté de Ventura.
La famille de l'actrice Naya Rivera vient de conclure un accord financier avec le comté de Ventura, en Californie, aux États-Unis, et la société qui gère la région du lac Piru - où la star de "Glee" est décédée. Près de deux ans après la mort tragique de l'actrice par noyade accidentelle, la famille est d'accord avec le dénouement, mais affirme que l'accident était "totalement évitable".
L'accident s'est produit en juillet 2020, alors que Naya faisait une excursion en bateau avec son fils, Josey Hollis Dorsey, qui n'a maintenant que 6 ans. La famille de l'actrice a par la suite déposé une plainte pour homicide involontaire. Le processus devrait être achevé en mars, lorsqu'un juge devra signer l'accord pour qu'il soit confirmé.
"Avec ce règlement, Josey ne sera indemnisée que pour avoir dû faire face à la noyade de sa mère dans le lac Piru. Bien que la mort de la mère de Josey ne puisse pas vraiment être surmontée, nous sommes ravis que le règlement financier aide considérablement Josey dans sa vie à venir", indique le communiqué fait entre les parties.