People

Kylie Jenner se bat au tribunal avec Kylie Minogue par rapport à son nom

Kylie Jenner voulait enregistrer son nom en tant que marque, mais en a été empêchée.

bestof topix london england clothing suit overcoat coat female person woman blonde teen kid

Kylie Minogue a dû se lancer dans une bataille juridique avec la sœur cadette de la famille Kardashian-Jenner à propos de son nom. Kylie Jenner voulait enregistrer le mot "Kylie" comme marque pour ses entreprises dans les industries de la mode et de la beauté en 2014 aux États-Unis, mais en a été empêchée par la chanteuse. La demande a été rejetée par l'Office des brevets et des marques du pays après l'intervention de l'équipe juridique de Minogue.

Lors d'une interview sur "Watch What Happens Live" avec Andy Cohen, Kylie a commenté le déroulement de la bataille juridique. "Quand ils m'ont appelé Kylie… Je pense que j'ai rencontré une personne plus âgée que moi qui s'appelait Kylie, donc c'est un peu inhabituel. C'était juste des affaires, évidemment. J'ai passé toute ma vie à construire et à protéger ma marque, c'était donc quelque chose qui devait être fait. Mais permettez-moi de dire que nous sommes parvenues à un accord."

 

Andy Cohen lui a alors demandé : "Avez-vous dû appeler Kris Jenner et lui dire 'laisse-moi te dire quelque chose ?'", ce à quoi Minogue a répondu : "Non, mais j'adorerais la rencontrer."

À l'époque, les représentants de Minogue affirmaient qu'elle était une artiste de performance de renommée internationale, une militante humanitaire et du cancer du sein, ainsi qu'avoir enregistré son nom et kylie.com en 1996. Mais le combat a été mis au jour par les avocats de la chanteuse, qui a classé Jenner comme une personnalité secondaire de la télé-réalité.

 
 
 
 
 
 
 

Tags

Recommandé pour vous