Kylie Jenner atteint les 300 millions de followers sur Instagram
Kylie Jenner est la première femme à atteindre 300 millions de followers sur Instagram, dépassant Ariana Grande, Selena Gomez et Kim Kardashian.
Kylie Jenner vient d'atteindre la barre des 300 millions de followers sur Instagram, devenant ainsi la première femme à atteindre cet objectif sur le réseau social. Avec cela, la femme d'affaires a dépassé d'autres noms célèbres, comme Ariana Grande avec 289 millions de followers, Selena Gomez avec 288 millions de followers et même sa sœur Kim Kardashian avec 278 millions de followers.
À seulement 24 ans, Kylie figure sur la liste Forbes des personnalités les plus riches au monde, estimant que sa société de cosmétiques, Kylie Cosmetics, valait environ 900 millions de dollars. La jeune femme s'est fait connaître lors de l'émission de téléréalité « Keeping Up With The Kardashians », qui montrait le quotidien de sa famille.
Propriétaire de marques telles que Kylie Cosmetics — pour le maquillage, Kylie Skin — spécialisée dans les produits pour la peau, Kyle Swim — qui sont des vêtements de plage, et Kylie Baby — avec un focus sur les enfants : la mondaine n'est derrière que deux comptes sur Instagram : celui du joueur portugais Cristiano Ronaldo, qui compte 388 millions de followers, et celui d'Instagram lui-même, qui compte 460 millions de followers.