Emily Ratajkowski et Sebastian Bear McClard ont accueilli leur premier enfant
Emily Ratajkowski a donné naissance à son premier enfant avec Sebastian Bear McClard lundi 8 mars dernier.
La mannequin et actrice Emily Ratajkowski et son mari Sebastian Bear McClard ont accueilli leur premier enfant le 8 mars dernier : la nouvelle a été annoncée quelques jours après la naissance par un post Instagram partagé par la maman.
En guise de faire-part, Emily Ratajkowski a posté une photo d'elle-même en train d'allaiter le nouveau-né avec l'annonce du nom du bébé dans la légende : "Sylvester Apollo Bear nous a rejoint sur Terre. Sly est arrivé le 08/03/21 lors de la plus surréaliste, la plus belle matinée remplie d'amour de ma vie."
Emily Ratajkowski a annoncé sa grossesse en octobre dernier avec une vidéo intime réalisée par son amie l'actrice et réalisatrice Lena Dunham. Depuis lors, elle a partagé des instantanés de son ventre arrondi à différentes étapes de sa grossesse.
En plus de se préparer à la maternité, la mannequin est sur le point de sortir son premier livre, My Body, prévu pour la fin de l'année. Emily Ratajkowski y est transparente sur son expérience en tant que femme dans les industries du mannequinat et du cinéma, comme dans ses précédents essais sur le sujet qui ont ému de nombreux lecteurs à travers la planète. Emily Ratajkowski continuera sans aucun doute à inspirer dans son nouveau rôle de maman.