Hugo Marchand : ambassadeur de taille pour la Maison joaillière Mellerio
Comme une évidence, l’association de ces deux noms provoque en nous un état de grâce.
La grâce et la légèreté de la danse tout comme la pureté d’un diamant ont quelque chose de naturel attisant émerveillement et attirance tout autant chez l’homme que chez la femme. La beauté que l’on ressent dans les deux cas lorsque l’art est porté à son paroxysme n’est pas destinée à un seul genre. Preuve en est avec le danseur Hugo Marchand, qui ne pouvait mieux incarner l’essence Mellerio.
La Maison de joaillerie historique tout comme l'Étoile qui en devient l'ambassadeur ont su imaginer comment par la danse ils sauraient donner vie à ce diamant iconique qu’est la taille Mellerio Cut, propriété du Joaillier et qui rend hommage au Beau Sancy et à l’histoire qui lie la Maison à la reine Marie de Médicis depuis 1613.
La résilience du danseur Hugo Marchand — par son travail d’apprentissage et de recherche de perfection du geste — tout comme son talent d’expression artistique sont des valeurs qui ont su toucher Laure-Isabelle Mellerio, présidente et directrice artistique de la Maison éponyme. Pour célébrer leur collaboration étroite, l’année 2023 sera ainsi jalonnée de moments, mouvements et images que tant Laure-Isabelle qu’Hugo espèrent justes et forts et sachant exprimer un talent conjoint que porte cette association.
Plus d'informations sur mellerio.fr