Lil Nas X parle des essentiels de la NYFW tout en se préparant pour le Coach Show
Le rappeur donne à L'OFFICIEL un aperçu de sa préparation pour la NYFW.
Lil Nas X lance en fanfare la Fashion Week de New York. L'année dernière, il a clôturé le défilé Coach, mais cette fois-ci, le rappeur était assis au Front Row au défilé printemps/été 2024 de la marque, qui s'est tenu dans le lieu phare de la bibliothèque publique de New York à Bryant Park. La collection marquait le 10e anniversaire du directeur créatif Stuart Vevers avec la marque, une étape passionnante pour le designer et ses collaborateurs. En tant que l'une des figures les plus en vogue de la musique, L'OFFICIEL a parlé à l'artiste de "Montero" de ses essentiels de la NYFW, de sa relation avec Coach et de ce qu'il peut attendre de son prochain documentaire.
L'OFFICIEL : Quelle est votre partie préférée de la NYFW ?
Lil Nas X : Ce que je préfère, c'est toute l'ambiance et l'énergie de la fashion week en général. C'est vraiment amusant de courir de fête en fête et de porter tous ces looks vraiment malades, et de rencontrer des amis au hasard. Les shows sont toujours aussi très inspirants.
L'O : Quelle est votre chose préférée à voir ou à faire lorsque vous êtes à New York ?
LNX : Chaque fois que j'ai du temps libre ici, j'aime simplement me promener, parcourir les rues et voir ce que je rencontre.
L'O : Quels sont vos essentiels de la fashion week ?
LNX : Un look incroyable. Un joli peignoir. Un bus de fête. Mes chats. Mon téléphone.
L'O : Comment se détendre après une longue journée de défilés de mode ?
LNX : M'arrêter dans une pizzeria au hasard et manger un morceau en fin de soirée avec mes amis et mon équipe.
L'O : Qu'est-ce qui chez Coach parle de votre style personnel ?
LNX : J'aime à quel point les designs Coach sont ludiques et fluides mais classiques, et ce sont des choses que j'aime aussi intégrer dans beaucoup de mes looks.
L'O : Stuart Vevers fête ses 10 ans chez Coach cette saison. Quel était votre style il y a 10 ans ? Avez-vous des regrets mode à l’époque ? Ou une tendance que vous aimeriez ramener ?
LNX : Il y a 10 ans, j'étais au lycée et honnêtement, je portais beaucoup de t-shirts et de jeans. Je n'ai pas de regrets particuliers mais il y a certainement certains looks sur lesquels je repense et je me dis « Oh non… je pensais que j'étais trop cool… »
L'O : Votre documentaire est présenté en première à Toronto ce mois-ci. Que pouvez-vous nous dire sur le projet ?
LNX : Le documentaire montre de nombreux moments en coulisses lorsque je préparais et partais pour ma toute première tournée. Beaucoup de progrès ont eu lieu au cours de cette tournée et j'en suis vraiment fier. Les gens verront certainement une toute nouvelle facette de moi et apprendront à me connaître beaucoup mieux après l'avoir regardé.