La nouvelle collection Victoria Beckham : un mélange entre tailleur et équilibre
Le deuxième défilé parisien de Victoria Beckham a lieu à l'église du Val-de-Grâce. Une élégance minimale décontractée enfermée dans un mashup parfait entre équilibre, détails vestimentaires très proches des collections Haute Couture et une identité bien définie, désormais expression claire de l'imaginaire VB.
Victoria Beckham ouvre son deuxième défilé lors de la Fashion Week de Paris avec un mélange de différentes nuances de soie plissée sous un trench-coat, le tout agrémenté de plumes d'autruche flottantes. Ainsi commence son défilé qui présente la nouvelle collection de prêt-à-porter pour l'automne hiver 2023. Une élégance minimale décontractée prend vie à l'église parisienne du Val-de-Grâce, dans un mashup parfait entre équilibre, détails vestimentaires très proches de les collections Haute Couture et une identité bien définie, désormais expression claire de l'imaginaire VB.
Victoria continue, année après année, d'approfondir son évolution dans le fashion system. Ses silhouettes allongées, son attitude unique et ses robes de soirée dignes d'un tapis rouge sont irrésistibles. Comment résister à l'interprétation créative de celui que nous inscrivons sur la A-list des stylistes célébrés par les techniciens du secteur et au-delà depuis des années ? Ainsi, dans chacune de ses collections, Victoria semble partir de ses envies personnelles. Paris en premier lieu n'était que l'un d'entre eux, en fait la créatrice britannique, défilant dans la capitale française de la mode, a réalisé l'un de ses plus grands rêves l'année dernière. Sa collection automne hiver 2023 est une vision éclectique et excentrique inspirée par les femmes non conventionnelles.
Beckham rend hommage à son amie Drew Barrymore et à son personnage Edith Bouvier dans le film "Grey Gardens" de 2009, basé sur le documentaire de 1975 du même nom, une source d'inspiration intarissable pour Victoria.
Ainsi, sur les podiums, des robes composées de patchwork rugueux, de coupes et d'imprimés très semblables à des illusions d'optique, ainsi que des textures très particulières, ont défilé. Revenant aux détails vestimentaires, cette collection devient une pure exploration de mondes inexplorés. La construction de chaque vêtement devient de plus en plus minutieuse, accompagnant de plus en plus Victoria dans l'hyperuranium des visionnaires de la mode.
LES MEILLEURS LOOKS DE LA COLLECTION VICTORIA BECKHAM AUTOMNE HIVER 2023
La construction de chaque vêtement devient de plus en plus minutieuse, accompagnant de plus en plus Victoria dans l'hyperuranium des visionnaires de la mode.