Zayn tease son nouveau single avec une apparition silencieuse dans "The Tonight Show"
Tout en teasant la sortie de son nouveau single "What I Am" dans The Tonight Show avec Jimmy Fallon, Zayn Malik a fait une apparition furtive pour promouvoir son prochain album.
Zayn Malik a réussi à rendre fou les fans sans dire un mot. Lors d'une apparition silencieuse au Tonight Show avec Jimmy Fallon, le chanteur a teasé son nouveau single à venir, "What I Am", en s'approchant sans un mot du comédien sur la scène et en lui remettant silencieusement une note avec l'annonce. Le nouvel album de Zayn Malik, Room Under The Stairs, sera disponible le 17 mai.
Les fans se sont rendus sur Twitter pour souligner que seule la nouvelle équipe de Zayn pouvait le faire participer à un talk-show sans qu'il ait à parler, faisant référence à son attitude souvent timide et calme que la pop star est connue pour avoir lors d'apparitions publiques au fil des ans. Malik n'a pas sorti de nouvelle musique depuis 2021, date à laquelle il a lancé son album Nobody Is Listening. Depuis lors, le chanteur est resté assez discret, à part peut-être sortir avec Selena Gomez et co-parenter sa fille Khai, âgée de 3 ans, avec le mannequin et ex-petite amie de longue date, Gigi Hadid.
Pour sa prochaine sortie, Zayn a posté plusieurs bobines sur son Instagram teasant le single " What I Am" et les paroles de la chanson, "Si je te disais que je t'aimais, dirais-tu que c'est foutu ?" Dans une exclusivité avec Rolling Stone à la fin du mois dernier, Zayn Malik a révélé que le prochain album serait produit par Dave Cobb, lauréat d'un Grammy, un producteur de disques de Nashville, Tennesse, qui a travaillé avec Lady Gaga, Chris Stapleton et Brandi Carlile, pour n'en nommer qu'un. peu. La collaboration avec Cobb marque une nouvelle ère sonore pour Malik. "Ce qui m'a attiré chez Zayn, c'est sa voix, on peut y entendre de l'amour, de la perte, de la douleur, du triomphe et de l'humanité. J'ai l'impression que ce disque enlève le verre de son esprit directement à ses fans", a partagé Cobb avec Rolling Stone, "Zayn a vraiment créé son propre univers sur ce disque, il n'a vraiment aucune peur et parle directement avec son âme."