Zayn Malik se confesse sur le drame avec Yolanda Hadid dans l'interview "Call Her Daddy"
Dans sa première interview en près de six ans, Zayn Malik passe sur Call Her Daddy pour aborder le drame présumé avec Yolanda Hadid, ainsi que son expérience de coparentalité de sa fille avec son ex-petite amie, Gigi Hadid.
Après avoir vécu une vie privée loin des yeux du public pendant près de six ans, Zayn Malik a levé le rideau sur la paternité, sa santé mentale et même sa dispute avec Yolanda Hadid dans un épisode du podcast Call Her Daddy avec l'animatrice Alex Cooper.
Après avoir nié toutes les allégations de harcèlement de Yolanda Hadid après l'incident de 2021 au cours duquel Malik aurait poussé la mère de Hadid sur une commode, l'appelant une "putain de salope hollandaise" et lui disant de "rester à l'écart de [ma] putain de fille", Malik a abordé le drame lors de son entretien avec Cooper. "Je savais quelle était la situation. Je savais ce qui s'était passé, et les personnes impliquées savaient aussi ce qui s'était passé", a déclaré Malik à propos de l'incident de 2021. "Et c'est tout ce qui m'importait vraiment… Je crois que vous pouvez respecter le fait que je ne voulais tout simplement pas attirer l'attention sur quoi que ce soit, je n'essayais tout simplement pas d'entrer dans un va-et-vient négatif avec elle [ou] toute sorte de récit en ligne où ma fille allait regarder en arrière et lire ça."
Malik a poursuivi en discutant de l'impact de l'incident sur sa relation avec Khai, avec qui il partage la garde avec son ex-petite amie Gigi Hadid. "Pour moi, elle est la chose la plus précieuse que j'ai dans la vie dans le temps. Et cela prend tellement de temps, dans un environnement toxique, de s'expliquer aux gens et de justifier cela. Je reste un peu pour moi", a-t-il déclaré. "Je suis super à fond, pratique avec mon enfant chaque fois que je peux", a-t-il déclaré. "Si je pouvais obtenir 60% [de garde], je l'aurais."
Pour le bien de sa fille, Malik vise à donner l'exemple à Khai et à mettre de côté ses différences avec la famille Hadid, donnant la priorité à la liberté de sa fille d'avoir une relation avec ses deux parents.
L'interview de Zayn Malik sur le podcast Call Her Dadd y peut être écoutée sur Spotify maintenant pour en savoir plus sur son expérience avec la paternité et les Hadid, ainsi qu'une explication approfondie sur les raisons pour lesquelles il a quitté One Direction. "Je ne veux pas entrer dans trop de détails, mais il y avait beaucoup de politique en cours, certaines personnes faisaient certaines choses, certaines personnes ne voulaient pas signer de contrats, donc je savais que quelque chose se passait alors j'ai juste eu en avance sur la courbe", poursuit-il en disant qu'il "a su pendant une minute" que le groupe était sur le point de s'effondrer.
En ce qui concerne sa carrière solo, Zayn Malik admet qu'il "voulait complètement égoïstement être la première personne à faire mon propre disque", malgré sa réputation de "mec passif". Malik a également avoué qu'il y avait des "problèmes sous-jacents" au sein du groupe. "Nous étions ensemble tous les jours depuis cinq ans et nous en avions assez les uns de des autres, pour être tout à fait honnête." Alors qu'il est maintenant capable de regarder en arrière sur son temps avec ses camarades de groupe sous un "jour plus doux", Zayn Malik admet que One Direction avait suivi son cours et qu'il était temps pour lui de passer à autre chose.
Écoutez le podcast vidéo dans son intégralité sur Spotify maintenant pour en savoir plus sur l'impact de la célébrité sur la santé mentale de la star, ainsi que des nouvelles de sa musique très attendue représentant un "son différent" de ce qu'il a enregistré précédemment.