People

Tous les détails sur le procès contre Gwyneth Paltrow

L'actrice Gwyneth Paltrow a été témoin dans un procès pour accident de ski dans l'Utah en 2016 dans lequel elle a été accusée d'avoir causé des blessures graves à Terry Sanderson.

bestof topix park city utah adult female person woman male man indoors glasses face shoe

Récemment, l'actrice Gwyneth Paltrow s'est retrouvée à témoigner dans un procès impliquant un accident de ski dans l'Utah en 2016 dans une salle d'audience de Park City. Paltrow a été accusé d'avoir causé un accident de ski avec Terry Sanderson, un opticien à la retraite de 76 ans, alors que tous deux skiaient une piste pour débutants à Deer Valley Resort, lui causant plusieurs blessures graves puis l'abandonnant. L'accident s'est produit il y a sept ans. Au cours du procès, la fondatrice de Goop a déclaré qu'elle était - le jour de l'incident - avec son mari actuel Brad Falchuk et ses deux enfants.

Témoignant devant le tribunal, Paltrow a déclaré que l'incident l'avait bouleversée au début et a déclaré qu'elle craignait le viol. Elle a décrit la collision comme un corps se pressant contre elle et un étrange bruit de grognement. Elle a déclaré que son cerveau essayait de donner un sens à ce qui se passait.

LES LOOKS PORTÉS PAR GWYNETH PALTROW LORS DU PROCÈS CONTRE ELLE

1 / 2
Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow

Sanderson a intenté une action en justice en 2019, trois ans après l'accident, affirmant qu'il lui avait causé de nombreuses blessures, notamment un traumatisme cérébral, quatre côtes cassées et des dommages émotionnels. Il a affirmé que Paltrow l'avait quitté sans donner son nom ou d'autres informations ni appeler le 911. Plus tard cette année-là, Paltrow a déposé une contre-plainte alléguant que Sanderson l'avait renversée avec ses skis.

À l'origine, Sanderson réclamait 3,1 millions de dollars de dommages et intérêts. En mai 2022, cependant, le juge du troisième district a rejeté certaines de ses plaintes contre Paltrow, jugeant qu'il ne s'agissait pas d'un simple "accident de ski".

Sanderson a déclaré: "Personne ne croyait à la gravité de mes blessures" et a également déclaré qu'il ne pouvait plus skier en raison de ses blessures. Les avocats de Gwyneth Paltrow prévoient de faire intervenir un certain nombre d'experts médicaux qui devraient réfuter les témoignages de neurologues, radiologues et psychologues engagés par l'équipe de Sanderson. En outre, les mêmes avocats ont fait valoir que le procès est une tentative d'un homme d'exploiter la richesse et la renommée de Paltrow. D'un autre côté, les avocats de Sanderson ont tenté de dépeindre Paltrow comme une star de cinéma insouciante qui a blessé un homme âgé et qui ne veut pas assumer la responsabilité des conséquences.

Images par Getty Images

1 / 2
Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow

L'accident de ski entre Gwyneth Paltrow et Terry Sanderson a fait beaucoup de bruit, mais seul le temps dira qui aura le dernier mot dans le processus.

Tags

Recommandé pour vous