Ruby Rose expose des cas d'abus sur un plateau de tournage
L'actrice Ruby Rose affirme que la production de Batwoman a été négligente et accuse son ancienne co-star d'abus sur le plateau.
L'actrice Ruby Rose a utilisé son compte Instagram pour porter plusieurs accusations graves contre la production de la série Batwoman, où elle a incarné le personnage de l'héroïne pendant une saison. Ruby a accusé la production de ne pas avoir respecté les mesures de sécurité contre le COVID-19 et d'avoir négligé la sécurité des cascadeurs, ce qui aurait entraîné des morts sur le plateau.
En outre, elle a également exposé l'acteur et ancien collègue Dougray Scott, qui jouait Jacob Kane, le père de l'héroïne dans Batwoman. L'actrice affirme que l'acteur a abusé de plusieurs employés sur le plateau d'enregistrement et qu'il a eu un comportement extrêmement toxique avec les femmes présentes, en plus de blesser des cascadeurs.
Warner Bros. est venu à la défense de Dougray et a même répondu aux attaques de l'actrice, affirmant qu'elle avait été renvoyée à cause de son comportement sur le plateau. "La vérité est que Warner a décidé de ne pas ramener Ruby pour la saison 2 sur la base de multiples plaintes concernant son comportement au travail, qui ont fait l'objet d'une enquête et ont été traitées en privé par respect pour toutes les personnes impliquées."
L'acteur poursuit déjà Ruby pour 10 millions de dollars pour les allégations faites, action révélée par elle dans les histoires. "Dougray, j'ai beaucoup de témoins qui présentent des choses pires que vos simples problèmes de colère, mais vous me poursuivez pour 10 millions (...) s'il vous plaît... venez que je puisse utiliser l'argent de cette affaire pour faire face à Berlanti", a moqué l'actrice.
Ruby Rose a été remplacée par l'actrice Javicia Leslie, la première actrice noire à jouer Batwoman.