Le défilé Chanel Haute Couture Printemps/Été 2023 était rempli à ras bord de célébrités de premier plan que nous connaissons bien, mais il y avait un nouveau visage dans la foule qui était attendu depuis longtemps. Apple Martin, la fille de 18 ans de Gwyneth Paltrow et Chris Martin, a pris d'assaut Internet lorsqu'elle a fait une apparition lors du show à Paris cette semaine. Faisons connaissance avec cette jeune star dont le regretté Karl Lagerfeld avait prédit qu'elle serait une future Chanel Girl.
Jusqu'à présent, les parents de Martin ont réussi à dissimuler son identité. Jeune fille, Martin a assisté à des concerts et à des matchs de baseball avec ses parents et son frère Moses. Elle est diplômée de la Crossroads School de Los Angeles en 2022 aux côtés d'un certain nombre d'autres nepo baby, dont la fille d'Elon Musk. Il y a peu de contenu à son sujet sur Internet, même son compte Instagram est privé, et nous ne pensons pas que ce soit un hasard si elle a fait ses premiers débuts dans la mode à 18 ans.
Alors que Martin était assis au premier rang aux côtés de la chanteuse Angèle et des actrices Sadie Sink et Lucy Boynton, elle portait une robe à carreaux et une veste assortie de Chanel. Elle a associé la tenue à des mocassins noirs classiques et à un sac à main à bandoulière pour lier le tout. Ses cheveux blonds et brillants étaient subtilement coiffés et posés doucement sur ses épaules. Martin a toujours été la superbe réplique de sa mère mais maintenant, elle lui ressemble plus que jamais.
Non seulement sa mère est une actrice et femme d'affaires célèbre, mais sa grand-mère, Blythe Danner, l'est également. Vous la connaissez peut-être dans des films comme The Lucky One et Sisterhood of the Travelling Pants 2. En raison de la longue lignée de femmes à succès dans leur famille, nous sommes sûrs que Apple Martin suivra, que ce soit dans le monde du cinéma ou dans toute autre industrie. Peut-être qu'elle entrera dans l'espace musical comme son père Chris, le chanteur de Coldplay.