People

Quel est le secret de Taylor Swift et Travis Kelce pour une relation longue distance ?

Le couple se donne la priorité l'un à l'autre lorsqu'ils sont séparés.

Crédits : Getty Images

Taylor Swift et Travis Kelce sont séparés par la distance, mais certainement pas par le cœur (loin des yeux, près du cœur, comme le dit un fameux dicton). Alors que la chanteuse poursuit la partie européenne de sa tournée Eras Tour et que Travis Kelce se prépare pour la prochaine saison de la NFL aux États-Unis, le couple n'est n'a jamais été aussi proche. En effet, une source a déclaré au média ET : "Taylor et Travis se donnent toujours la priorité l'un à l'autre, même lorsqu'ils sont physiquement séparés. Ils sont toujours en communication constante en s'envoyant des textos et en faisant des FaceTime". La source ajoute que le couple est "très affectueux l'un envers l'autre, même lorsqu'ils sont séparés". 

L'une des façons dont Kelce montre apparemment son affection est en offrant à Taylor Swift de nombreux cadeaux délicats.  "Travis envoie des fleurs à Taylor et adore la couvrir de cadeaux surprises et de marques de gratitude", poursuit la source. "Leur relation ne ressemble à rien de ce qu'ils ont connu auparavant."

Crédits : Getty Images

Cela fait maintenant plus d'un an que Travis Kelce a révélé dans son podcast New Heights qu'il avait essayé de donner son numéro de téléphone à Taylor Swift lors de son passage à Kansas City, dans le Missouri, dans le cadre de sa tournée Eras Tour. Depuis, la chanteuse à succès de 34 ans a montré son soutien à son petit ami en assistant à plusieurs de ses matchs pour la NFL, faisant ses débuts dans les suites du Arrowhead Stadium en septembre. Elle était également présente lorsque Kelce et les Chiefs ont battu les 49ers de San Francisco au Super Bowl

Pour sa part, Travis Kelce, également âgé de 34 ans, a fait plusieurs apparitions à l'Eras Tour pendant sa période de repos. Il a même fait une apparition sur scène avec elle au stade Wembley de Londres en juin. Plus récemment, il a été vu dans le public lors du concert du 18 juillet à Gelsenkirchen, en Allemagne.

Tags

Recommandé pour vous