Les fans pensent avoir compris pourquoi Harry Styles s'est coupé les cheveux
Qu'est-ce que Harry Styles sans cheveux à coiffer ?
Vous savez ce qu'on dit : toutes les bonnes choses ont une fin. Harry Styles a à lui seul provoqué la quasi-arrêt de Twitter en raison d'une détresse inimaginable après une photo floue de lui arborant une nouvelle coiffure . La coupe de cheveux en question ? Une buzzcut – chaque centimètre de ses délicieuses mèches complètement rasées. La photo a été obtenue par TMZ dans laquelle Harry Styles a été aperçu aux côtés de sa nouvelle prétendue petite amie Taylor Russell alors qu'il assistait au concert de U2 à Las Vegas Sphere.
Le nouveau look a laissé les fans complètement divisés, certains d'entre eux s'accrochant à une bouée de sauvetage et le soutenant aussi douloureux soit-il, tandis que d'autres complètement détruits émotionnellement avec un difficile chemin de guérison les attend.
Cela laisse alors la question ultime : pourquoi Harry Styles s’est-il coupé les cheveux ? Les fans pensent qu'ils l'ont compris, et c'est grâce à nulle autre que Taylor Swift.
Les Swifties pensent que la raison pour laquelle Harry Styles s'est coupé les cheveux est en réponse aux paroles récemment publiées par Taylor Swift avec 1989 (Taylor's Version).
Dans son morceau Now That We Don't Talk (qui, selon beaucoup, concerne Harry Styles), les paroles suivantes disaient : "Tu as laissé pousser tes cheveux longs / Tu as de nouvelles icônes / Et de l'extérieur / On dirait que tu essies de nouvelles vies / Les anciennes méthodes me manquent / Tu n'étais pas obligé de changer / Mais je suppose que je n'ai pas mon mot à dire / Maintenant que nous ne parlons plus."
Après la publication de ces paroles, les Swifties et Internet sont complètement convaincus que cela a joué un rôle majeur dans la raison pour laquelle Harry Styles s'est coupé les cheveux.
Il est également possible qu'il ait fait cela pour un rôle inconnu au cinéma ou qu'il ait succombé à un changement de cheveux spontané.
Now That We Don't Talk n'est pas la seule chanson de 1989 (Taylor's Version) qui parle de Harry Styles. Pour le contexte, lorsque l'album original de 1989 est sorti en 2014, la sortie faisait suite à la brève mais intense romance éclair de Taylor Swift et Harry Styles de novembre 2012 à janvier 2013. Cela signifie que Styles est susceptible d'être le sujet évoqué de ses chansons.
Il y a une chanson en particulier qui confirme à peu près cette croyance, et c'est son morceau Is It Over Now. Les Swifties ont souligné de nombreux indices qui conduisent à la conclusion que Is It Over Now concerne Harry Styles.
Mais revenons à sa coupe de cheveux. Il n'y a plus moyen de se retourner maintenant que Harry Styles a coupé tous ses cheveux. Nous ne pouvons qu’espérer que Taylor Russell – qui est également une muse de la mode à part entière – pourra le dissuader de prendre à nouveau une décision aussi irréfléchie.