People

Quelle est la valeur nette de Millie Bobby Brown en 2022 ?

À seulement 18 ans, l'actrice de Stranger Things et Enola Holmes est devenue millionnaire autodidacte.

Millie Bobby Brown fait des vagues à Hollywood. Après avoir été reconnue pour son rôle d'Eleven dans Stranger Things, l'actrice britannique a non seulement continué à recevoir des éloges de la critique pour ses performances, mais a également commencé à produire des films et à lancer sa propre ligne de cosmétiques Florence by Mills. Selon Celebrity Net Worth, la valeur nette de Millie Bobby Brown est de 13 millions de dollars en 2022. Ici, L'OFFICIEL explique comment la jeune fille de 18 ans a gagné tout cet argent.

millie-bobby-brown-net-worth-2022-stranger-things-florence-par-millsg-webp.jpg

En 2013, Brown a fait ses débuts d'actrice en tant que star invitée dans la série dramatique fantastique d'ABC Once Upon a Time in Wonderland, un spin-off de Once Upon a Time, incarnant le rôle de Young Alice. Au cours des trois années suivantes, elle a continué à faire des apparitions dans plusieurs autres séries ABC, mais 2016 a été le moment où Brown a eu sa grande chance : jouer Eleven dans la série d'horreur de science-fiction à succès Stranger Things de Netflix.

Sa performance a été largement accueillie et elle a ensuite été nominée pour deux Primetime Emmy Awards et deux Screen Actors Guild Awards. Selon Date limite, le rôle principal de Brown rapportait environ 30 000 $ par épisode dans les saisons 1 et 2. À la saison 3, le salaire de la jeune actrice aurait été augmenté à environ 250 000 $ par épisode. Bien que l'on ne sache pas exactement combien Millie Bobby Brown a gagné pour la saison 4 de Stranger Things, on pense qu'elle gagne actuellement environ 300 000 $ par épisode.

millie-bobby-brown-net-worth-2022-choses-étranges-3-jpg.webp

Mais en plus de jouer dans Stranger Things, Brown a également fait de la place pour d'autres rôles. Elle produit et joue dans le film mystère Netflix Enola Holmes. Pour cela, elle a gagné un salaire de base de 6,1 millions de dollars et on lui a promis au moins 7,5 millions de dollars pour la suite, qui sortira plus tard cette année. Qui plus est, elle fait ses débuts au long métrage en 2019 pour Godzilla : Roi des monstres. Pour ce film très rentable, elle aurait été payée 1 million de dollars et son succès a permis à Brown de reprendre son rôle dans la suite de 2021 Godzilla contre Kong.

millie-bobby-brown-net-worth-2022-enola-holmes.webp

Figurant sur la liste de Time des 100 personnes les plus influentes au monde et nommée ambassadrice itinérante de l'UNICEF, Brown est un modèle pour de nombreux jeunes adultes. Les marques ont certainement compris cela et peu de temps après avoir été choisie pour Eleven, elle a décroché plusieurs campagnes de marques de luxe, notamment Moncler, Louis Vuitton et Calvin Klein. Ces parrainages de grandes marques ont sans aucun doute contribué à sa valeur nette exceptionnelle.  

Enfin et surtout, la ligne de cosmétiques Florence by Mills de Millie Bobby Brown, dont elle et sa famille sont devenues les principaux actionnaires en 2020. Force est de constater que sa ligne de maquillage clean, vegan et cruelty-free contribue également aux revenus de la star de cinéma.

millie-bobby-brown-net-worth-2022-florence-by-mills-with-foundation-png.webp

Avec plusieurs films à venir, dont la suite d'Enola Holmes et Damsel, il est clair que la star de cinéma ne fera que continuer à faire plus d'apparitions sur grand écran, devenant l'une des jeunes actrices les plus riches d'Hollywood.

Tags

Recommandé pour vous