Megan Thee Stallion lance sa marque de tequila
Après Kendall Jenner, c'est à notre "Hot Girl Summer" préférée de lancer son entreprise de spiritueux !
Dimanche dernier, Megan Thee Stallion a dévoilé pour la première fois sa propre ligne de tequila sur Instagram. Elle a montré la bouteille orange et rouge ombrée en marchant dans le United Center, l'arène où se déroule sa tournée à Chicago. Elle portait un maillot de corps ombré assorti à un col licou et des accessoires dorés.
La rappeuse texane a légendé son post, "Chicago Hotties, your [chica] is ready y'all get to have the first exclusive taste of my new tequila, dropping soon !" (Chicago Hotties, votre [chica] est prête, vous allez tous avoir le premier goût exclusif de ma nouvelle tequila, qui sortira bientôt !).
L'annonce a suscité une vague d'enthousiasme de la part des fans dévoués de Megan et de ses collègues musiciens. Natalie Nunn, Paris Hilton et Honey Balenciaga font partie des nombreuses célébrités qui ont manifesté leur soutien. Les fans se sont également joints à eux, exprimant leur fierté et leur admiration. L'un d'eux a commenté : "Ensuite, nous aurons besoin du cognac de la reine du cognac", en référence à sa chanson "Cognac Queen". Un autre a commenté l'emballage en disant : "Cette bouteille est si belle !".
La décision de Megan de s'aventurer dans l'industrie des boissons alcoolisées était personnelle, comme elle l'a expliqué lors d'une table ronde organisée dans le cadre de l'AdWeek‘s Social Media Week 2024. Elle a parlé de son approche unique de la création de musique et de produits, déclarant : "Je crée la musique que je veux entendre, je fais mon propre truc et je reste fidèle à moi-même", rapporte ESSENCE.
Bien que les détails plus exacts au sujet de l'aventure de l'artiste dans le domaine de l'alcool n'aient pas été divulgués, la nouvelle tournée de Megan Thee Stallion ne manquera pas de susciter un véritable engouement en attendant.