Chiara Ferragni répond à des critiques après un shooting lingerie
Chiara Ferragni n'a pas aimé la façon dont ses followers ont réagi aux images
Chiara Ferragni ne prend normalement pas la peine de répondre aux critiques sur ses réseaux sociaux, mais cette fois les haters ont réussi à l'ébranler avec leurs commentaires haineux. L'influenceuse a publié une série de photos sexy en lingerie, mais certains followers n'ont pas du tout approuvé les images car elle est à la maison et est la mère de ses enfants.
Chiara a dû lire des commentaires du type "Quel était le besoin ? Te voir comme ça me fait juste penser que nous, les filles des années 70, avons fait une erreur et ça me rend vraiment triste" ; "Qu'est-ce qu'il se passe avec toi ?" ; "Regarde ton mari Fedez se fâcher", "Qu'est-ce qu'il ne faut pas montrer pour obtenir des likes". Et ainsi de suite.
L'influenceuse de 35 ans, fatiguée de tant de slut-shaming (une forme de stigmatisation sociale appliquée aux femmes perçues comme violant les attentes traditionnelles en matière de comportement sexuel), a voulu donner son avis. Et avec une vidéo sur TikTok elle déclare "Mais ces commentaires juste parce que je poste des vidéos de lingerie comme je l'ai toujours fait dans ma vie sont-ils à propos ? Il n'y a rien de plus beau que d'être à l'aise avec son propre corps. Et si je veux le montrer, qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? Je ne fais de mal à personne sauf à vos esprits hypocrites."
Ce n'est pas la première fois que Chiara se retrouve dans le viseur des haters pour des photos épicées publiées sur les réseaux sociaux. Par le passé, l'influenceuse, qui a eu deux enfants avec son mari Fedez, Leone et Vittoria, a été agressée à plusieurs reprises car - selon certains - "une mère ne doit pas se montrer nue en public".