Billie Eilish se confie quant au syndrome de la Tourette
Billie Eilish parle d'une maladie qui lui fait avoir des tics moteurs et des discours involontaires.
Billie Eilish a été diagnostiquée avec le syndrome de Tourette alors qu'elle était encore enfant et à ce jour, elle dit qu'elle ne comprend pas le trouble neurologique, qui lui fait avoir des mouvements répétitifs et/ou un discours involontaire. "J'aime vraiment répondre aux questions à ce sujet, car c'est très, très intéressant. Et je suis incroyablement confuse à ce sujet. Je ne comprends pas", a-t-elle commenté dans une récente interview avec la série Netflix de David Letterman.
La chanteuse révèle qu'à l'âge de 11 ans elle faisait déjà face au jugement des gens et qu'à ce jour beaucoup ne comprennent toujours pas ce qui se passait. "La façon la plus courante dont les gens réagissent est de toujours rire, parce qu'ils pensent que j'essaie d'être drôle", a-t-elle déclaré. "Et je suis toujours incroyablement offensée", a-t-elle déclaré.
Billie a également déclaré qu'elle connaissait plusieurs célébrités qui sont également confrontées au syndrome de Tourette et qu'aujourd'hui, elle s'est déjà "liée d'amitié" avec ce trouble. "Je ne ferais pas connaître les gens qui sont également confrontés à cela, car ils ne veulent pas en parler", a-t-il commenté.