The Sandbox lance L'OFFICIEL Land
L'OFFICIEL embrasse le métaverse en collaborant avec The Sandbox sur un nouvel espace virtuel qui fait passer notre maison centenaire à l'ère numérique.
L'OFFICIEL Land est sorti sur The Sandbox, et cette image est un avant-goût. Faisant partie du lancement de L'OFFICIEL dans le futur et créé par Benjamin Eymère, Chief Metaverse Officer du groupe AMTD avec les fondateurs de The Sandbox, un espace virtuel décentralisé qui a déjà collaboré avec des marques comme Gucci , Adidas , et plus encore. Cet espace virtuel est né d'une frontière numérique qui s'élargit et du défi que représente la recherche d'une nouvelle façon de transmettre le contenu éditorial.
Inspiré de films de science-fiction comme Dune et Total Recall, l'espace ouvre un dialogue entre différents mondes, traduit dans un paysage désertique unique par Renaissance NFT. Le Land de L'OFFICIEL agit comme une exposition à ciel ouvert, un théâtre numérique pour redonner vie aux contenus créés tout au long de nos 100 ans d'histoire, ainsi qu'à celles qui restent à venir.
"Avec The Sandbox, et sous la direction d'AMTD Idea, L'OFFICIEL repoussera les limites des médias et du divertissement", a déclaré Eymère. "Le Web3 est l'ouverture d'une nouvelle page, et nous sommes ravis de conquérir ce nouveau monde ensemble, avec nos amis créateurs et concepteurs de ce nouvel univers." Ce partenariat est tout à fait conforme à la croyance d'AMTD dans la puissance de la connectivité, illustrant le grand potentiel que le Web3 et le métaverse offrent dans ces domaines.
L'OFFICIEL Land est le coup d'envoi du dernier numéro Metaverse du magazine qui se concentre sur la place de la mode de luxe sur le Web3 et sur la façon dont les NFT et les artistes numériques s'emparent du monde de l'art en encourageant les marques à adopter la réalité virtuelle.
"L'OFFICIEL continue de rester à la pointe des dernières tendances de la mode en acquérant un LAND dans The Sandbox et en créant un pont entre son public et les innovateurs qui construisent Web3", a déclaré Sébastien Borget, COO et co-fondateur de The Sandbox . "A la croisée des générations, entre expérimentation et nouveau format de divertissement, l'événement Metamonth est une première page dans les annales de la mode digitale, que nous sommes fiers d'écrire avec L'OFFICIEL ."
"Web3 nous permet de créer un nouveau format de divertissement et d'expression de soi basé sur la communauté, plus immersif et social", a déclaré Arthur Madrid, PDG et cofondateur de The Sandbox. "Dans The Sandbox, nous construisons un métavers à haute vocation culturelle, alors que L'OFFICIEL représente plus de 100 ans de culture mode. C'est excitant de construire l'avenir des médias avec une marque aussi réputée."