Femmes
Mannequin, actrice et créatrice, Liya Kebede dirige la Lemlem Fondation qui a agit en Ethiopie, son pays d’origine. La fondation a pour but d’éduquer les futures mères, de les convaincre d’accoucher en clinique, de recruter et former du personnel médical et surtout de créer et équiper de nouveaux centres de maternité. Sa marque, Lemlem, a quant à elle pour but de soutenir les artisans éthiopiens, spécialistes dans l’art du tissage qui sont menacés de disparaître. Après une collaboration avec Pierre Hardy et plus récemment avec Moncler x Pierpaolo Piccioli, Liya a choisi de développer Lemlem en Europe. Outre le Bon Marche à Paris, la marque vient de lancer son site européen. Rencontre matinale.
Recommandé pour vous
Food
Pâques 2023 : On vous révèle les secrets de la Tarte Tropézienne chocolatée
Pour célébrer Pâques, La Tarte Tropézienne revisite son dessert iconique avec une brioche moelleuse légèrement cacaotée, garnie de crème Tropézienne onctueuse au chocolat, cachant un cœur coulant praliné. À cette occasion, L'OFFICIEL a obtenu une partie du secret de cette recette réputée pour être confidentielle.
Femmes
Une styliste dévoile les accessoires les plus audacieux du printemps 2023
Cette année, la tendance des accessoires qui ressemblent à des œuvres d'art émerge : des chaussures ornées de talons sculpturaux aux boucles d'oreilles massives, en passant par des sacs à main inattendus — voici tous les tips de la pro de la mode Irina Sinė pour faire a coup sur sensation.