7 prochains défilés de mode à attendre avec impatience
De Dior à Mumbai à Chanel à Los Angeles, ce sont les prochaines destinations imaginées pour les défilés de mode.
Les maisons de mode de luxe annoncent leurs prochaines destinations de défilés de mode pour leurs collections Pre-Fall 2023 et Cruise 2024. De Gucci et Louis Vuitton, de Séoul en Corée du Sud à Dior à Mumbai en Inde en passant par Chanel à Los Angeles en Californie, on peut s'attendre à une présentation imparable de leurs nouvelles lignes. Les créateurs envahissent le monde avec leurs spectacles opulents de la manière la plus spectaculaire possible. Les défilés de mode Cruise se déroulent souvent dans des lieux de rêve, certains dédient leurs défilés à leurs clients internationaux, tandis que, pour d'autres, c'est une fête depuis leurs ouvertures phares dans un pays.
Ici, à L'OFFICIEL, nous avons rassemblé toutes les destinations mode à venir.
BOSS, Miami
Le 15 mars, Boss présentera sa collection printemps/été 2023 "see now, buy now" sous le soleil de Miami, en Floride.
Dior, Mumbai
Présentant la collection Pre-Fall 2023 de la Maison, Dior se rendra au monument Gateway of India à Mumbai. Ce voyage long-courrier est destiné à célébrer le partenariat continu de la marque avec Chanakya, un atelier et une école d'artisanat pour femmes basé à Mumbai dirigé par Karishma Swali. Le défilé Dior Pre-Fall 2023 aura lieu le 30 mars.
Chanel, Los Angeles
La maison française de mode de luxe revient en Californie pour dévoiler sa collection Croisière 2024. Dans le passé, Karl Lagerfeld a amené le défilé Croisière 2008 de la Maison à l'aéroport de Santa Monica. Après 16 ans, Chanel reviendra à Los Angeles le 9 mai.
Gucci, Séoul
Gucci a annoncé que sa collection Croisière 2024 aura lieu à Séoul, en Corée du Sud, le 15 mai. La maison italienne de mode de luxe fêtera ses 25 ans en Corée du Sud.
Louis Vuitton, Isola Bella
Louis Vuitton se rend sur l'île d'Isola Bella le 24 mai pour présenter sa collection Croisière 2024. Ce lieu historique abrite un palais luxueux avec un magnifique jardin qui s'étend sur des terrasses spectaculaires.
Carolina Herrera, Rio de Janeiro
Carolina Herrera est sur le point de dévoiler sa première présentation en dehors de New York en voyageant vers le sud jusqu'à Rio de Janeiro, au Brésil. La maison de luxe devrait présenter sa collection Croisière 2024 le 1er juin.
Max Mara, Stockholm
La maison italienne de mode de luxe ira présenter sa collection Croisière 2024 à Stockholm, en Suède, le 11 juin. Max Mara est une marque connue pour présenter ses défilés dans les lieux les plus élégants. Parmi ses enciennes destinations : Londres et Shanghai, pour n'en nommer que quelques-unes.