Tous les looks de la collection automne-hiver 2023 de Michael Kors
Michael Kors continue de nous faire rêver avec sa nouvelle collection.
Des grandes ceintures métalliques, des accents de franges et des colliers minéraux exagérés, Michael Kors fait passer l'excentricité neutre des années 1970 au niveau supérieur. Le dernier jour de la Fashion Week de New York, le créateur a présenté sa collection de défilé automne-hiver 2023 dans un espace parsemé de bouleaux artificiels et d'une passerelle métallique futuriste dont les modèles sont sortis. Des robes à imprimé animal aux costumes sur mesure, cette nouvelle collection met l'accent sur la polyvalence du designer dans le domaine de la mode féminine.
À une extrémité de ce spectre, Michael Kors met en valeur sa capacité structurelle. Bien que de nombreuses collections présentées au cours de cette NYFW utilisent une couture pointue, la vision de Kors sur cette tendance a un attrait beaucoup plus fluide. Plusieurs des vestes de ce défilé surdimensionnées. Habituellement associées à de longs pantalons ajustés, ces vestes encadrent les colliers de cette collection. Qu'il s'agisse d'une veste à col en V ou d'une robe à encolure dégagée, les colliers circulaires exagérés d'inspiration minérale sont un aspect naturaliste dans la reconnaissance des années 70 par Kors.
Des robes aux sacs en passant par les vestes, Michael Kors n'a pas eu peur d'expérimenter la substance filandreuse de la frange, inspirée du sud-ouest. Les ceintures étaient également un aspect impératif de la collection de Kors. Dans un cas, une ceinture en cuir à imprimé serpent avec un fermoir en métal argenté agrandi se trouve sur une robe en tricot marron ajustée. Lors du défilé, Kors conserve souvent des looks monochromes. Tout au long de sa collection Automne/Hiver 2023, Michael Kors affirme sa précision dans le style et l'allure.