La Métamorphose imagine une femme qui passe de chrysalide argentée à papillon de nuit
Avec son dernier défilé Couture Automne-Hiver 2021-2022, La Métamorphose dévoile des silhouettes grand luxe, avec pour muse une femme multifacettes.
Faire tomber les masques et découvrir la vérité sur chacun d’entre nous : c’est le message que nous délivre La Métamorphose au travers de sa nouvelle collection Couture Automne-Hiver 2021-2022. Nommée à juste titre Madame Butterfly, la muse rêvée par la Maison se mue en une femme multifacettes, tantôt chrysalide argentée et pailletée moulée dans une combinaison ultra sexy ou dans une robe sirène, tantôt drapée dans de l’organza de soie ou du satin, mikado et dentelle de robes du soir transparentes. Pièce maîtresse de la collection, la robe papillon bleu nuit clôt le spectacle avec ses ailes découpées et peintes à la main, dans un nuage de mousseline de soie.
Avec cette nouvelle vision audacieuse de la Couture contemporaine, La Métamorphose nous livre des silhouettes féminines, structurées et pailletées pour le jour, vaporeuses, transparentes et sexy pour le soir. Un bal de créations plus époustouflantes les unes que les autres, dans lesquelles on se glisserait bien pour se muer en une créature exquise.