Amiri : l'évolution de la mode masculine entre romantisme et élégance intemporelle
La collection printemps été 2024 d'Amiri raconte l'évolution de la mode masculine entre romantisme et élégance intemporelle inspirée de la culture européenne.
Amiri est le nom de la jeune maison de couture fondée en 2014 par le créateur américain d'origine iranienne Mike Amiri. À ce jour, en plus d'être le fondateur, il est également le PDG et directeur créatif de la marque. Ayant créé des vêtements pour certaines des célébrités les plus célèbres du monde au début de sa carrière, le flair créatif de ce jeune créateur a littéralement conquis le monde.
Aujourd'hui, pendant la Fashion Week de Paris, nous assistons à la présentation de la collection printemps été 2024 d'Amiri. L'histoire est inspirée de la culture européenne, dans les couleurs et les lignes. Parmi les sources d'inspiration, il y a certainement le sud raffiné de la France. Ainsi, sur le podium du merveilleux Jardin des Plantes à Paris, on voit de douces nuances de couleurs, des chemises et des pantalons de différentes longueurs, des vêtements en tweed ornés de décorations florales et des broches en tissu dignes de Carrie Bradshaw.
Les vibrations de la collection semblent aller des années 50 à l'esthétique contemporaine. On ne peut s'empêcher de remarquer le tissu de doublure qui sort du short, une vraie touche de style irrésistible.
Faites défiler vers le bas pour découvrir quelques looks de la collection printemps été 2024 d'Amiri
Ainsi, une fois de plus, la mode masculine raconte une évolution nouvelle et imparable caractérisée par un romantisme fait de couleurs pastel, de détails sans distinctions de genre et d'élégance intemporelle.