Comment avoir le teint lumineux de Maïwenn dans ‘Jeanne du Barry’ ?
Pour être rayonnante d’éclat tout au naturel, la réalisatrice a fait confiance aux cosmétiques La Reine Capricieuse. Un nom qui semblait comme une évidence pour accompagner le lancement du film le plus royal du Festival de Cannes.
À l’occasion de l’ouverture du Festival de Cannes, il ne fait aucun doute que Jeanne du Barry est le film le plus attendu de cette 76ème édition. Signé Maïwenn, il marque le grand retour de Johnny Depp dans le rôle du roi Louis XV. Parmi le casting figure également Alexandre Styker, acteur et fondateur de la marque de cosmétique La Reine Capricieuse. La formulation inédite de sa crème se compose notamment d’un miel rare d’abeilles noires sédentaires d’une qualité d’exception, pur et chargé d’antioxydants. Ce miel, associé aux plantes sauvages s’épanouissant naturellement sur le domaine de La Reine Capricieuse et à l’eau de source pure qui y jaillit, crée un soin unique pour le visage dont les quantités sont limitées.
Conquis par la crème et ses effets, Maïwenn ainsi que le makeup artist présent sur le plateau, Tom Pecheux, ont décidé de faire figurer La Reine Capricieuse parmi les partenaires officiels du film. Le soin cellulaire concentré a notamment plu pour ses résultats visibles : une peau régénérée en profondeur, plus tonique et plus ferme.
Le fondateur et comédien Alexandre Styker montera les marches aux côtés des acteurs principaux ce soir, représentant fièrement sa double casquette.