3 nouveaux cours de sport très efficaces pour un summer body d’urgence
Un bikini body, ça se prépare en hiver. Trop tard ? Pas de panique, L’OFFICIEL vous dévoile les 3 cours de sports de la dernière chance.
Du Lagree pour muscler
C’est nouveau, et ça arrive tout droit de Los Angeles. Marcia Segal, iconique fondatrice de Snake & Twist, ne laisse jamais une tendance passer, ainsi elle a importé cette fameuse méthode déjà prisée par Meghan Markle, Jennifer Aniston, Michelle Obama ou encore Kim Kardashian, que l’on peut désormais imiter. On traverse alors tout Paris pour travailler des muscles oubliés, ou d’autres dont on ne soupçonnait même pas l’existence, grâce à des exercices ciblés sur une machine avec ressorts de résistance, presque comme sur une reformer de pilates. Les débuts s’avèrent difficiles, même pour les plus sportives, mais il faut souffrir pour traverser fièrement les plages de Pampelonne. Attention, très prisés, les cours de Mélanie sont à réserver des semaines à l’avance.
Snake & Twist, rue Saint Didier, Paris 16e.
De la boxe pour brûler
Plus le temps de vous mettre à la boxe, car apprendre la technique demande patience et concentration maximum. Ainsi on va droit au but avec un cours de Punch Boxing, qui vient d’ouvrir un studio dans le 8e arrondissement. Porté par un coach, on suit les mouvements dans une salle obscure avec playlist à thème et équipements fournis sur place. Tapez dans le sac, alternez entre squats et abdos façon bootcamp, revenez le lendemain, puis le surlendemain, vous voilà prête à arborer ce maillot de bain pailleté commandé avec optimisme quelques semaines plus tôt.
Punch Boxing, 26 rue de Berri, Paris 8e
Du Bikram pour sculpter
Ça peut paraître extrême, certes, mais il fallait vous y prendre plus tôt ! Courez chez Yoga Room pour tester votre motivation et résistance à l’occasion d’un cours de Hot Yoga. Dans une salle chauffée à 40 degrés, on enchaîne 26 postures, le plus dur étant de tenir quelques minutes pour chacune. À raison de 2 cours par semaine, on gagne vite en souplesse et le corps se dessine petit à petit.
Yoga Room, 5 rue Meyssonier, Paris 17e