Voyager smart, en toute exclusivité
Flexjet, leader de l'aviation privée en propriété partagée, s’allie à l’hôtel chic et huppé de Londres, The Emory, pour offrir aux clients l'expérience ultime d'une arrivée à destination par les airs.
The Emory s’est déjà fait une renommée dans le paysage londonien pour son emplacement idéal, en face du célèbre Hyde Park, mais également pour son positionnement singulier — l’établissement étant le premier hôtel de la capitale anglaise exclusivement composé de suites, établissant de surcroît une nouvelle norme en matière de design et de luxe discret. Pour parfaire ses services hors norme, The Emory s’est associé avec Flexjet pour proposer une expérience unique et exclusive : offrir des transferts d'arrivée en hélicoptère gratuits et sans heurts, depuis les principaux terminaux de jets privés de la capitale, le tout inclus dans le séjour en suite de chaque client.
Une arrivée confidentielle en plein cœur de Londres
Les clients de The Emory arrivant à Londres par jet privé via les aéroports de Farnborough, Biggin Hill, Luton ou Stansted, sont — grâce à ce partenariat de prestige — transportés en hélicoptère Flexjet directement à l’héliport de Londres de Battersea, où ils sont ensuite pris en charge par les chauffeurs de The Emory et emmenés à l’hôtel. Cette arrivée discrète et luxueuse est non seulement rapide, mais également idéale pour tous les amateurs d’exception, ou pour ceux qui préfèrent voyager en toute intimité. "Nous sommes ravis de collaborer avec The Emory pour proposer cet avantage unique à leurs clients, offrant le nec plus ultra à ce qui est déjà l’une des expériences hôtelières les plus exceptionnelles de Londres. Notre collaboration permet non seulement un transfert fiable de porte-à-porte pour les voyageurs séjournant à The Emory — économisant plus d’une heure de trajet — mais également une arrivée mémorable au-dessus de la skyline de Londres", annonce Mike Silvestro, co-CEO de Flexjet.
Deux institutions, un même amour pour l’exception
D’un côté, Flexjet, dont la flotte d’hélicoptères comprend le Sikorsky S-76, l’un des hélicoptères les plus respectés et les plus fiables, avec un historique de 40 ans et 7,5 millions d’heures de vol en toute sécurité — et dont le confort en vol est irréprochable. De l’autre, The Emory, un établissement fort de 61 suites exceptionnelles réparties sur neuf étages, dont un spectaculaire penthouse vitré de 300 m². Redéfinissant les standards de service hôtelier dans la capitale anglaise, chaque séjour inclut un accès exclusif au Bar 33 sur le toit et à The Emory Cigar Merchants, une adhésion gratuite au Spa et club privé Surrenne, des services personnalisés fournis par un assistant personnel dédié, l’utilisation des chauffeurs privés de l’hôtel, et désormais un transfert privé en hélicoptère Flexjet. Ensemble, les deux facilitent le quotidien des clients les plus pointus, exigeants, en quête d’excellence
À savoir
Le service en partenariat avec Flexjet est disponible avec un préavis de 72 heures et sous réserve de disponibilité certains jours de pointe. Les clients qui utilisent ce service peuvent également bénéficier de tarifs préférentiels pour d'autres transferts en hélicoptère Flexjet pendant leur séjour.