Les plus beaux hôtels pour buzzer sur Instagram cet été
Situé sur la côte nord-ouest de l'île idyllique de Santorin, le Santo Maris Oia Luxury Suites & Spa combine tous nos clichés préférées : terrasses immaculées, piscines à débordement et mer à perte de vue. Côté chambres en revanche, le style est celui d'un boutique ultra contemporain aux influences scandinaves et au confort poussés.
Où se prendre en photo ? : Couchée sur le bord de la piscine, assise sur les marches ou un verre à la main sur la terrasse au coucher du soleil.
Un étonnant bâtiment brutaliste lové au pied d'un volcan endromi (pour longtemps) dans le parc national de Thingvellir, site classé au patrimoine mondial de l' Unesco. Une architecture intérieure et extérieure pensée pour nous reconnecter à la nature, y compris dans les chambres où trônent de grandes photographies de chevaux islandais. Le restaurant, ultra local, vaut à lui seul le déplacement.
Où se prendre en photo ? Dans la veranda suspendue et dehors, évidemment.
La meilleure option pour ceux qui veulent découvrir la Tanzanie sans passer pour des touristes en jeep. Situé à seulement 45 minutes de l'entrée du cratère d'un volcan, The Highlands nous plonge dans une ambiance Jurassic Park 2.0 et nous offre des nuits presque à la belle étoile grâce à un système de tante transparente. Magique.
Où se prendre en photo ? Sur le lit, pour une photo prise depuis la terrasse, ou devant l'incroyable vue.
Situé près de la ville de Siem Reap et de la cité d'Angkor, l'hôtel préféré d'Angelina Jolie compte 45 villas privées décorées dans un pur style wabi sabi et flanquées pour 20 d'entre elles de piscines privées. Les deux tables, le spa et le pool bar complètent ce véritable paradis pour instagrameuses.
Où se prendre en photo ? A peu près partout, avec une préférence pour la piscine (privée) et les fauteils du spa.
L'architecture barcelonaise traditionnelle, la déco d'un boutique hotel new-yorkais en plus. Bienvenue au Casa Bonay, nouveau QG de la faune créative du monde entier. Coup de cœur pour les tables réunissant un coffee shop, un resto à tapas asiatiques et un bar à cocktails façon speakeasy.
Où se prendre en photo ? Au bar devant le logo en néon Libertine et sur la banquette géante du rooftop.