L'Oscar London, écrin opulent signé Jacques Garcia
Première propriété du groupe hôtelier Michel Reybier Hospitality hors des frontières Françaises et Suisses, l'hôtel Londonien ravit les admirateurs du style flamboyant de Jacques Garcia.
Las(se) des hôtels au minimalisme formaté?
Cap sur L'Oscar London, cinq étoiles confidentiel à l'extravagance toute British.
Située à deux pas de Covent Garden dans le quartier bouillonnant de Bloomsbury, l'antenne Londonienne du groupe hôtelier Michel Reybier Hospitality est située en lieu et place de l'ancien siège de l'église baptiste.
Quintessence du style singulier qui a fait la réputation du designer Jacques Garcia, l'hôtel est une ôde au passé littéraire du quartier Londonien: baptisé en hommage au célèbre auteur du Portrait de Dorian Gay, l'établissement donne à voir une impressionante bibliothèque dans l'un de ses salons du rez-de chaussée doté d'alcôves propices aux confidences.
Bar en onyx et plafonds miroir dans le restaurant clair-obscur, moquettes aux imprimés animaliers, tentures murales nobles, têtes de lits baroques et paravents en velours dans les 39 chambres et suites: une chose est sûre, ce lieu unique à l'excentricité assumée ne laisse personne indifférent.
Toutes différentes et dotées de leurs univers propres, les chambres et suites sont autant de surprises ultra colorées.
Mention spéciale à la Suite l'Oscar qui s'étend sur 65 mètres carrés, à la suite Duplex à la vue imprenable sur Londres, et à la Loft Suite dotée d'un vaste salon, idéale pour les séjours prolongés.
Intimiste et chaleureux, le restaurant propose une carte aux influences multiples: le vitello tonnato aux capres et au céleri et le risotto à la Milanaise y côtoient le black cod au miso et daikon, l'Oscar cheeseburger ou les linguine de homard. Aux inconditionnels des spécialités locales, on conseille L'Oscar fish n' chips au filet de haddock ou les côtes d'agneau du Devon.
Informations et réservations sur https://www.loscarlondon.com/fr/