Bordée par un jardin paysager de 9000 mètres carré entre oliviers et lauriers, la Villa Belrose allie charme d'une grande maison d'hôtes et splendeur d’un palais méditerranéen à la vue imprenable. Véritable coeur palpitant de ce refuge paisible, la piscine de 200 mètres carré d'un bleu profond semble se fondre dans l'horizon marin, offrant un cadre idyllique pour rêver et contempler.
Un double escalier extérieur conduit à une terrace enchanteresse, où la table y est exquise. Le Club Indochine du chef The Duc Ngo, inspiré de l'art culinaire vietnamien couplé à une cuisine locale brillamment orchestré par le chef Jimmy Coutel, offre déjeuners ensoleillés et dîners sous un ciel étoilé dans un moment de partage et de poésie.
Pépite pour une poignée de privilégiés et essence même du label Leading Hotels of the World, la Villa Belrose compte 40 chambres ouvertes sur leur propre jardin et terrasse — paradis de l'élégance et du confort. À l'intérieur, chaque chambre et suite est un sanctuaire de sophistication. Les teintes douces et les matériaux nobles créent une ambiance raffinée et feutrée en toute harmonie avec les salles de bain habillées de marbre italien.