Haut-lieu international du Teppanyaki, Benihana prend ses quartiers Parisiens au coeur de la rue Saint Honoré.
La collection allie tradition et modernité, mettant l’élégance au service de la sagesse et de l’harmonie intérieure. Un mélange raffiné de vêtements structurés, d’arts coréens et de motifs floraux poétiques.
Chitose Abe revisite sa signature avec une collection hybride inspirée de la liberté et de la nature indomptée, mêlant confort, protection et audace. Une mode qui bouscule les conventions tout en célébrant la puissance brute du sauvage.
Pour son défilé From a Place I Have Never Been, Colm Dillane mêle mode et performance artistique, explorant l’inconnu aux côtés de l’artiste Daniel Wurtzel.
L'OFFICIEL fait le point sur les défilés à ne pas manquer et les temps forts de la saison Couture Printemps/Été 2025.
La collection automne-hiver 2025-26 de Kiko Kostadinov explore un univers brut et transformable, où matériaux et silhouettes se réinventent à travers l'influence du cinéma de Béla Tarr et des traditions artisanales.
Sous la direction de Véronique Nichanian, Hermès présente une collection alliant chaleur, sophistication et praticité.
Pour l'automne-hiver 2025-26, Willy Chavarria dévoile une collection néo-baroque mêlant textures somptueuses, silhouettes sculpturales et fierté culturelle, célébrant la résistance et l’inclusion.