Quelle est la plus belle série du moment ?
Les Shtisel, une famille à Jérusalem, la merveilleuse série israélienne, qui avait fait connaître Shira Haas avant Unorthodox, est de retour.
Les Shtisel, une famille à Jérusalem, la merveilleuse série israélienne, qui avait fait connaître Shira Haas avant Unorthodox, est de retour.
Séries, films, documentaires… En avril 2021, Netflix actualise son catalogue belge avec des nouveautés très attendues, depuis la mini-série inspirée d’une histoire vraie "Le Serpent", jusqu’à "Madame Claude", film retraçant le parcours de la proxénète la plus célèbre de Paris, en passant par le multi-récompensé "Once Upon a Time in… Hollywood". Voici les 10 nouveautés à binge-watcher dès le 1er avril sur la plateforme.
Timezones est un événement sur 2 jours, rassemblant des marques indépendantes dans l’une des salles de l’hôtel Armani, au pied de Burj Khalifa et a quelques centaines de mètres de Dubaï Watch Week. Il est organisé par Omar Kabbani et Samuel Danho fondateurs en 2024 d’une communauté rassemblant des passionnés d’horlogerie et des marques indépendantes.