Pop Culture

Natalia, la fille de Kobe Bryant, signe avec l'agence IMG Models

La jeune femme de 18 ans a perdu son père, Kobe Bryant, et sa sœur, Gianna, dans un accident d'hélicoptère il y a un peu plus d'un an.
person human audience crowd

Plus d'un an après la mort prématurée de la légende du basket Kobe Bryant et de sa fille Gianna - connue sous le nom de Gigi - la fille aînée de la star des Lakers, Natalia, entre sous les projecteurs avec un nouveau contrat de mannequinat chez IMG Models. L'agence a fait des progrès ces derniers mois pour signer de nouveaux visages comme la belle-fille de Kamala Harris Ella Emhoff et la poétesse sensation Amanda Gorman, cependant, leur liste comprend également des noms majeurs comme les mannequins Gigi et Bella Hadid.

Natalia a partagé la nouvelle sur son Instagram, en postant : "Je suis ravie et honorée de faire partie de la famille IMG !!" La mère de Natalia, Vanessa Bryant, a également republié la nouvelle sur son compte de médias sociaux. Elle a déclaré : "Je suis si heureuse pour toi! Je t'aime Nani!"

 

"J'ai toujours été intéressé par la mode depuis mon plus jeune âge", a déclaré la jeune femme de 18 ans dans un communiqué à WWD. "J'ai un amour pour l'industrie, et depuis aussi loin que je me souvienne, je voulais faire du mannequinat. Il y a beaucoup à apprendre, mais je pense que c'est une excellente occasion pour moi d'apprendre et de m'exprimer de manière créative."

"Natalia a un si bel avenir devant elle, et nous avons été surpris par sa beauté, son talent et son dynamisme dès notre première rencontre", a déclaré Maja Chiesi, vice-présidente senior d'IMG Models. "Nous sommes honorés de nous associer à Natalia pour façonner sa carrière dans la mode et la beauté, et nous sommes impatients de la mettre en contact avec des opportunités nouvelles et passionnantes qui mettront en valeur sa personnalité et son look aux multiples facettes."

Tags

Recommandé pour vous