Leonardo DiCaprio incarne un mystérieux gourou dans un nouveau film
Leonardo DiCaprio incarnera le gourou Jim Jones, qui a fondé une mystérieuse secte qui a conduit près d'un millier de personnes à se suicider.
Leonardo DiCaprio incarnera le gourou Jim Jones, fondateur d'une secte qui a conduit près d'un millier de personnes au suicide en 1978. Selon les publications, le film n'a pas de réalisateur défini, mais l'acteur en sera le protagoniste et le producteur. En plus de la star, Scoott Rosenber - scénariste des deux films "Jumanji" et "Venom" - signera le scénario du long métrage.
La secte du Temple du Peuple, située dans le nord-ouest de la Guyane, était responsable d'un suicide de masse conçu par Jones, qui est né dans l'Indiana et a commencé ses activités spirituelles dans les années 1950. Jones a déménagé le siège de l'église à San Francisco, puis a déménagé en Amérique du Sud avec son fidèles adeptes.
Jones est décédé d'une blessure par balle à la tête, peut-être d'un suicide présumé, 918 autres personnes sont également décédées, presque toutes d'un empoisonnement au cyanure.
Il n'y a aucune prévision pour le tournage et la première du film avec DiCaprio, mais l'acteur a déjà donné vie à d'autres personnages forts et réels dans des films tels que "Le Loup de Wall Street" (2013) ou "J. Edgar' (2011).