Chaque épisode dédié à Thanksgiving dans "Gossip Girl"
Prenez votre tarte et rassemblez-vous autour de la télévision car cette année, nous nous rassemblons pour regarder la vie scandaleuse de l'élite de Manhattan. Bisous bisous.
Chaque famille a ses traditions de Thanksgiving, qu'il s'agisse de jouer au football dans la cour ou de regarder It's A Wonderful Life, mais les fans de télévision les plus stylés savent que l'une des façons les plus excitantes de passer les vacances est de revoir chaque épisode de Thanksgiving dans Gossip Girl. En six saisons, la série télévisée à succès est devenue emblématique pour beaucoup de choses, y compris sa capacité à faire passer les drames de vacances en famille à un niveau supérieur, à tel point que le reboot de la série en 2021 a reçu le même traitement avec un épisode de Thanksgiving supplémentaire rempli de drames. Cette année, pour ceux qui cherchent à échapper au chaos de leurs vacances avec une dose de scandale dans l'Upper East Side, L'OFFICIEL a le guide ultime pour vous préparer à chaque épisode de Thanksgiving dans Gossip Girl avant votre festin.
Saison 1, épisode 9 :"Blair Waldorf Must Pie!"
Dans la saison 1, Dan et Serena en sont aux premiers stades de leur relation. Lorsqu'il apprend que Serena et sa famille passeront Thanksgiving seuls dans leur penthouse, il les invite au dîner de la famille Humphrey, ne sachant pas que le père de Dan, Rufus, et la mère de Serena, Lily, étaient un couple à l'époque. De retour à Manhattan, Blair est toujours en pleine spirale après sa nuit avec Chuck et l'absence de son père à Thanksgiving la pousse finalement à son point de rupture.
Saison 2, Épisode 11 :"The Magnificent Archibalds"
La reine de Thanksgiving Blair n'est pas contente du nouveau petit ami de sa mère, Cyrus Rose. Pendant ce temps, Serena sort avec Aaron, le fils de Cyrus, mais n'est pas sûre d'être prête à lui parler de ses indiscrétions passées. À Brooklyn, Jenny (qui envisage l'émancipation) et Rufus ne sont pas en bons termes à cause de son absence à l'école pour travailler sur ses créations de mode, de son stage et de sa nouvelle amie mannequin Agnès. Dan, de son côté, pensait qu'il était le prochain Bob Woodward et a essayé de se rapprocher du père de Chuck, Bart, pour écrire un exposé, mais Chuck a compris son plan et l'a expulsé. Cependant, Chuck aide également son ami Nate, qui se rapproche de Vanessa, alors qu'il fait face à la chute de son père qui a fui le pays.
Saison 3, Épisode 11 :"The Treasure of Serena Madre"
Dans peut-être l'épisode de Thanksgiving le plus dramatique de la série — tout le monde se souvient de la scène du dîner — tous les signes indiquent un désastre alors que le gang se rassemble autour de la table. La petite amie de Dan a rompu avec lui parce qu'elle pense qu'il a des sentiments pour Vanessa. L'ex-mère de Vanessa revient et a des opinions sur beaucoup de choses que personne ne veut entendre. Lily a menti à Rufus au sujet de son voyage pour voir sa mère tout l'été, ce que Cece (qui n'a jamais aimé Rufus) ne sait que trop bien. Jenny n'a aucune idée que c'est Eric qui a orchestré sa disgrâce publique au cotillon. Et enfin, il y a certainement eu un flirt entre Nate et Serena, mais elle vient de commencer une liaison avec le cousin marié de Nate, Tripp.
Saison 4, Épisode 10 : "Gaslit"
Avant Thanksgiving, Juliette est déterminée à éliminer Serena. Lorsque son premier plan ne fonctionne pas, elle enrôle Jenny et Vanessa dans ses projets. Après avoir retourné Dan et Nate contre elle, Juliet drogue également Serena — et la kidnappe — et falsifie ses papiers de retrait de Columbia, convainquant la famille de Serena qu'elle est revenue à ses habitudes de fêtarde. Pendant ce temps, Blair et Chuck ont rompu et Nate essaie toujours, quatre saisons plus tard, de réparer la relation entre ses parents.
Saison 6, Épisode 8 :"It's Really Complicated"
C'est vrai, les fans se sont vu refuser un épisode de Thanksgiving dans la saison 5, cependant, la dernière saison de Gossip Girl a offert aux fans un Thanksgiving que nous n'oublierons jamais.
Dan et Serena sont de nouveau ensemble. Serena vient tout juste de rompre avec un homme beaucoup plus âgé dont la fille, Sage, vise clairement le statut de Queen B. Lily a retrouvé Bart (qui est revenu d'entre les morts), au grand désarroi de tout le monde, en particulier de Chuck qui a lentement découvert la liste des crimes et méfaits de son père. Cependant, alors qu'il démêle la toile de mensonges de Bart, Chuck lui-même se défait, le poussant à rompre avec Blair. Au milieu de toutes ces bagarres internes, Dan a écrit un exposé sur l'ensemble du groupe qui pourrait l'exclure de ses amis les plus proches et de sa famille.
Gossip Girl Reboot Saison 1, Épisode 7 :"Once Upon a Time in the Upper West Side"
Suivant les traces de son prédécesseur, le reboot de Gossip Girl a pensé à un épisode autour de Thanksgiving.
Avant cet épisode, Julien et Zoya ont lentement trouvé leur place en tant que sœurs, mais cela est compliqué par le fait que Julien aime toujours Obie (le petit ami de Zoya et l'ex-petit-ami de Julien). Max est dans un état de déprime émotionnelle suite à la séparation de son père, et la liaison avec son professeur Rafa ne l'aide pas. Cependant, sa relation naissante avec Audrey et Aki semble l'être. Audrey, épuisée de s'occuper de sa mère, a accidentellement dénoncé Aki à ses parents et son père utilise les informations à des fins de capital social pour défendre ses pratiques commerciales sommaires. Alors que le groupe se prépare pour Friendsgiving, il est clair que rien ne peut mal tourner.