Pop Culture

Les 10 meilleurs moments mode à l'écran de Cameron Diaz

Inspirez-vous de l'actrice phare des années 2000 pour un vestiaire aux accents nostalgiques.

person human clothing apparel club night club night life

Dès sa toute première apparition dans The Mask en 1994, Cameron Diaz maîtrisait l'art du style cool girl. À une époque où nous décidions que oui, les femmes pouvaient vraiment tout avoir, Diaz avait à la fois du panache et une douceur rom-com. Son jean était parfaitement taille basse et ses talons incroyablement hauts.

L'ancienne mannequin a suivi ses débuts d'actrice avec des classiques tels que Le mariage de mon meilleur ami, Mary à tout prix et l'emblématique reboot de la série Charlie's Angels. Film après film, elle a montré son caractère pétillant, est tombée amoureuse, a combattu, ou a réussi une combinaison de tout cela. À chaque fois, son style était inimitable et sa mise en beauté au top. Impossible d'oublier ses sourcils épilés — caractéristiques des années 90 — et sa moue désirable.

Désormais, la bombe blonde a 49 ans, pas une ride, et toujours autant de style. Retour sur ses meilleurs looks mode à l'écran.

1 / 10
"The Mask" a vu Diaz dans cette robe rouge moulante et son pull en tricot assorti. Le look est complété par une douce frange glam rideau des années 90. Bien que cela fasse plus de 20 ans, ce look pourrait certainement encore trouver sa place dans les streetstyles modernes.
Diaz joue la fiancée sage dans la comédie romantique de 1977 "Le mariage de mon meilleur ami". Elle a toute une série de looks modestes, y compris cet adorable combo robe verte et ceinture bleue.
Diaz devient un ange au tournant du millénaire lors du reboot de "Charlie's Angels" en 2000. Le film regorge de tenues amusantes, mais Diaz s'en tient principalement à un uniforme de hauts courts moulants et de pantalons taille basse, des incontournables de l'époque.
Dans "The Sweetest Thing" en 2002, Diaz continue son look crop top et taille basse. Ici, elle opte pour des teintes éclairantes rouges et des talons aiguilles assortis.
"The Holiday" est une comédie romantique classique. C'est aussi une excellente façon de regarder la mode du début des années 2000. Le film de 2006 a vu Diaz dans une variété de manteaux chauds et confortables, dont l'un est garni de fourrure à la Penny Lane.
En 2008, Diaz épouse Ashton Kutcher lors d'une nuit arrosée à Vegas. "What Happens in Vegas" la met en valeur dans cette mini-robe dorée, complétée par des talons dorés brillants.
Diaz est vibrante dans ses jeans slim noirs dans "Bad Teacher" en 2011. Cet ensemble monochrome n'est rehaussé que par l'attitude avant-gardiste de Diaz.
Diaz change de style pour "The Counselor" en 2013. Son look signature : un bob asymétrique et un fard à paupières fumé.
Diaz joue une fashonista (légèrement) plus mature dans "The Other Woman" en 2014. Ici, elle est en robe rouge et, comme toujours, des talons aiguilles.
Diaz fait son retour sur grand écran dans le remake "Annie" en 2020. On lui donne une fois de plus un style audacieux avec un top fishnet, un short en jean en lambeaux et des créoles dorées de style new-yorkaises pour son interprétation de Miss Hannigan.

Tags

Recommandé pour vous