Bruna Marquezine a failli décrocher un rôle important à Hollywood
Bruna Marquezine a pris la deuxième place dans une audition importante.
Bruna Marquezine est l'une des plus grandes actrices brésiliennes d'aujourd'hui, mais une récente révélation a fini par surprendre ses fans puisqu'elle vise également une carrière internationale ! L'actrice de 26 ans a participé au Podcast Nipples, présenté par Juliana Wallauer et Cris Bartis, dont l'intention est de débattre de sujets controversés de la culture pop, mais toujours dans une perspective d'empathie, de respect, de bonne humeur et de tolérance.
Au programme, Bruna a abordé plusieurs thèmes, de sa vie personnelle à sa vie professionnelle. Lors du chat, la star a révélé qu'elle était autrefois le deuxième choix pour jouer Supergirl dans le film "The Flash". Bruna a même enregistré aux côtés de la star Ezra Miller, qui joue le rôle principal.
Pour cela, la Brésilienne a dû rivaliser avec 60 autres actrices d'horizons différents. "J'ai entendu parler de certains noms d'actrices que j'admire profondément et que j'ai toujours considéré comme des artistes bien meilleures que moi, bien plus capables que moi, avec bien plus de bagage. J'étais la seule brésilienne approuvée. Je suis allée dans le top 5, puis dans le top 2. Je n'ai pas eu le rôle, l'une des principales raisons étant le Covid et les restrictions à la frontière. Je ne pouvais pas aller à Londres, ils ont quand même essayé."
"J'étais folle de joie, mais s'il y a une chose que je déteste dans ce monde, ce sont les tests, car les personnes atteintes du syndrome de l'imposteur détestent être testées. J'ai toujours été très mauvaise avec les tests", a expliqué Bruna.