Beyoncé offre à ses fans un remix surprise et un nouveau site web
Queen Bey fait de son nouvel album Cowboy Carter une célébration en dévoilant davantage de contenu chaque jour.
Depuis l’annonce du retour musical de Beyoncé lors de la mi-temps du Super Bowl, la chanteuse est au centre des discussions. Son tournant country a séduit ses auditeurs et mène la tendance Cowboycore de son firmament. Mais comme Beyoncé ne fait jamais les choses à moitié, elle ne cesse d'offrir de nouveaux cadeaux à ses fans, et cette fois-ci, c'est avec un remix surprise de Texas Hold'Em qu’elle marque les esprits.
En effet, la chanteuse a publié il y a quelques heures une nouvelle version de son tube phare, intitulée Texas Hold'Em (Pony Up Remix), qui insuffle un peu de bounce de la Nouvelle-Orléans et de nouveaux couplets à son single — qui était déjà devenu viral sur les réseaux en quelques minutes seulement.
Ce nouveau tube paraît deux jours seulement après la sortie du huitième album studio de Beyoncé, Cowboy Carter, qui a été salué par la critique et les fans. Pour rappel, Texas Hold’Em est sorti pour la première fois en février et a connu un succès immédiat, se classant en tête du Billboard Hot 100 et du classement Hot Country Songs. Il est également arrivé en tête du Billboard Global 200.
Les internautes ont salué ce remix surprise sur les réseaux sociaux — incluant Instagram, Facebook, TikTok, sans oublier X (ex-Twitter) — et ont félicité la chanteuse pour sa capacité à réinterpréter habilement les genres musicaux de manière inattendue et entraînante.
Mercredi, la chanteuse a également lancé un nouveau site web qui suscite le mystère du nom de beencountry.com, dont certains ont suggéré qu'il s'agissait d'une façon pour elle de teaser l'annonce de sa prochaine tournée.
Spotify a annoncé que le huitième album studio de la chanteuse lauréate d'un Grammy était l'album de la plateforme le plus diffusé en une seule journée en 2024 jusqu'à présent. Il s'agit également du premier album de musique country à détenir ce titre. Alors que le dernier album de 27 titres de Queen Bey est sorti vendredi dernier, après des semaines d'attente, la chanteuse ne semble pas prête à s’arrêter dans ses teasings toujours plus réjouissants. Fière de cet album sur lequel elle a travaillé pendant de nombreuses années, l'artiste fait de Cowboy Carter son projet le plus personnel à ce jour. Elle affirme d’ailleurs que "ce n'est pas un album de country, c'est un album de Beyoncé".