People

Quand nos modèles préférées se mettent à nu

Avec l'ennui du confinement la tendance est à la nudité sur les réseaux sociaux.

home decor curtain

À l'ère de l'auto-isolement, les mannequins ont lancé une toute nouvelle tendance : celle de s'afficher à moitié nues chez elles, via des clichés subtils et sensuels. Les grands noms de l'industrie parient sur des selfies à couper le souffle, soit pour encourager leurs abonnés à rester chez eux, soit pour montrer qu'il est normal de manquer de pudeur en cette période, ou tout simplement pour pimenter réseaux sociaux.

Rosie Huntington-Whiteley, Kylie Jenner et Bella Hadid sont quelques-uns des noms qui adoptent cette nouvelle tendance. Rosie, par exemple, parie sur un look confortable composé d'un pantalon de survêtement et d'un buste dévêtu, laissant apparaître ses seins nus.

Kylie, quant à elle, choisit de dévoiler un cliché nostalgique d'elle, sur la plage lors de l'un de ses précédent voyages.

La cadette du clan Hadid a opté pour un cliché humoristique, utilisant son image munie d'un objet quelque peu inhabituel pour couvrir ses seins : un burrito. À ce post, elle ajoute un message d'avertissement : "Mon burrito et moi vous demandons de rester à la maison !" Mais la mannequin ne s'arrête pas là, et remplit son fil Instagram de nombreuses autres images dénudées, sexy et très mode.

Emily Ratajkowski, célèbre pour ses images elles aussi très sexy, en profite et propulse l'art de se dénuder à un autre niveau. En plus d'être incroyablement jolie, la belle pose lascivement à côté de son chien, Colombo, ou mise sur une silhouette subtilement dessinée derrière le rideau de sa maison. Des clichés ésthétiques et tendrement érotiques.

 

 

 

 

 

 

 

Tags

Recommandé pour vous