Karlie Kloss révèle le pire conseil qu'on lui ait donné
Karlie Kloss a beau être l'un des mannequins les plus populaires et les mieux payés du moment, cela ne l'a pas empêché de recevoir certains conseils un peu douteux tout au long de sa carrière. Le mannequin américain, qui remplace désormais Heidi Klum à la tête de l'émission Project Runway, estime que si elle avait suivi un conseil en particulier, sa carrière n'aurait sans doute pas été la même.
"On m'a conseillé de marcher d'une autre manière au moment où je commençais ma carrière" a-t-elle confiée à l'émission Good Morning America en expliquant qu'elle avait reçu l'ordre de ne pas bouger autant ses bras et ses hanches lorsqu'elle défilait sur les podiums. "J'ai continué à défiler comme je le faisais et c'est devenu ma marque de fabrique. Si quelqu'un avait changé cela je n'aurais pas la carrière que j'ai aujourd'hui" a confié le top de 26 ans avant de poursuivre qu'il fallait "marcher au rythme de votre propre tambour, au sens propre comme au figuré".
Kloss a également évoque son récent mariage avec Joshua Kushner dans cette interview pour le média américain en louant sa capacité à soutenir tous les projets qu'elle entreprenait. "Je pense que tout le monde doit être fidèle à lui-même et Josh respecte mon opinion, mon identité, et toutes les choses qui comptent vraiment pour moi" a conclu le mannequin.
Traduction Adrien Communier