Max Mara

Backstage : le shooting Max Mara

Revivez en images les coulisses des photos faites en collaboration avec Max Mara. Entre Modernité et sophistication, Gala Gonzalez, Vera et Viola Arrivabene nous interprètent leur vision de Max Mara.
clothing apparel sleeve person human long sleeve female overcoat coat
 

À l'occasion du trentième anniversaire de la chute du mur, Max Mara rendait, en juin 2019, un hommage à l'esprit berlinois, référence en arts, architecture ou design. Max Mara et Berlin partagent les mêmes icônes, de Marlène Dietrich à David Bowie.

Les sculptures du Neues Museum ont inspiré les bijoux, Berlin et son architecture les vêtements. Nouveau né de cette collection historique : le manteau berlinois, blanc, aux lignes pures et aux épaules soulignées de perles (hommage aux splendides porcelaines de Meissen, quintessence du savoir-faire allemand).

En substance, cette vidéo révèle l'envers du décor, la découverte d'une collection et une rencontre stylistique de trois femmes résolument Max Mara.

Recommandé pour vous