Hanni de NewJeans pose à Séoul pour la dernière campagne mondiale de Gucci
Adoptant une démarche élégante, Hanni traverse la vaste ville de Séoul pour arborer le sac Horsebit 1955 et les mocassins Horsebit 1953 avec les lieux les plus emblématiques de la ville en toile de fond.
De la vue panoramique de la tour Namsan à l'idyllique rivière Han en passant par les allées gastronomiques intimes de Séoul, Hanni de NewJeans amène Gucci dans l'endroit le plus emblématique de la ville pour la dernière campagne mondiale de la Maison italienne.
Imaginée par le directeur créatif Sabato De Sarno, la campagne met en vedette le sac Horsebit 1955 et les mocassins Horsebit 1953, célébrant l'héritage équestre de la maison, où le fermoir emblématique s'inspire de la bride d'un cheval, consolidant ainsi sa marque en tant que code distinctif pour Gucci depuis le années 1950.
Incarnant l'esprit élégant et contemporain de cette collection, Hanni parcourt la ville avec style, mettant en valeur la beauté et la polyvalence du sac et des chaussures emblématiques.
Dans ces images franches, Hanni ajoute son charme jeune et sportif à l'esthétique Gucci. Avec cette campagne, la Maison italienne présente également trois nouveaux sacs Horsebit 1955, confectionnés dans différents matériaux en Gucci Rosso Ancora, disponibles exclusivement en Corée du Sud. Un fait amusant : Hanni est également l'une des premières femmes à porter le mocassin Horsebit 1953 dans une campagne.
Faites défiler vers le bas pour voir les images complètes de la campagne mondiale.
Regardez le film de campagne ici :