Lily-Rose Depp est l'égérie de la montre Première Édition Originale de Chanel
La montre prouve une fois de plus qu'elle est vraiment intemporelle.
Introduite pour la première fois par Chanel en 1987, l'héritage de la montre Première englobe une variété d'itérations, allant de la céramique et de l'or blanc aux perles et diamants, et elle revient maintenant à ses tout débuts.
Première aventure horlogère de la maison de couture, la montre Première transcende son rôle fonctionnel et devient un objet d'art. Elle brouille la frontière entre montre et bijou avec un boîtier octogonal qui fait écho au bouchon du flacon de parfum N°5 et une chaîne entrelacée empruntée aux sacs à main classiques de Chanel. Cependant, ce qui reflète véritablement l'esprit de liberté et d'audace de Chanel, c'est le cadran laqué noir, sans chiffres ni index.
Dans la dernière campagne horlogère de la montre Première Édition Originale, l'incarnation de l'élégance moderne de Lily-Rose Depp complète parfaitement le retour de la montre. Réalisée par Inez & Vinoodh, la campagne capture Lily -Rose Depp dans l'appartement mythique de Gabrielle Chanel au 31 rue Cambon à Paris, et sur fond de sanctuaire légendaire, la montre Première Édition Originale évoque à la fois l'héritage de la maison et la sensibilité moderne.
Faites glisser la galerie pour jeter un œil aux images des coulisses de la campagne :
Découvrez-en plus sur chanel.com