Industry Trends

L'Officiel US lance un numéro 100% digital

Notre premier numéro numérique témoigne de l’esprit persistant du mouvement LGBTQIA + à un moment où une telle vitalité est particulièrement nécessaire.
skin person human man

Lorsque nous avons lancé L'Officiel USA début 2018, nous étions conscients que le paysage du secteur connaissait une période de changements, qui se poursuit aujourd'hui. La decision entre le papier et le numérique n'était pas un débat dans lequel nous voulions nous lancer. Nous avons donc décidé d’approcher les deux en tant que co-égaux, afin de créer un contenu qui n’a pas de division, pas de frontières, et accessible à tous. Dans cet état esprit, nous sommes très heureux de publier le premier de nombreux numéros numériques de L'Officiel USA

Quand le moment est venu de choisir le thème sur lequel fonder notre premier numéro numérique, nous avons estimé que l’esprit d’expression, d’audace, d’être fidèle à soi-même avait tout son sens. Nous vous présentons donc les individus les plus francs, les plus intrépides et les plus convaincants de la communauté LGBTQIA +. Tirant son titre du groupe d'activistes Queer Nation new-yorkais des années 90, notre numéro numérique témoigne de l'esprit persistant du mouvement LGBTQIA + à un moment où une telle vitalité est particulièrement nécessaire.

Pour le lancement de premier numéro digital, nos couvertures mettent en vedette Indya Moore et Teddy Quinlivan. Interviewée par la co-vedette Mj Rodriguez, l'actrice de Pose Indya Moore raconte le fait d'être trans aujourd'hui ainsi que sa lutte pour être remarquée. Pendant ce temps, Quinlivan, l’un des modèles les plus recherchés de la mode, joue à son tour derrière la caméra, créant ainsi des collages numériques inspirés de la culture du jeu vidéo.

Ailleurs, le mannequin Nyle DiMarco, le vainqueur de Drag Race de RuPaul, Aquaria, l’artiste genderqueer Chella Man, l'amoureux de la beauté EJ Johnson, la militante Munroe Bergdorf, l’écrivain Akwaeke Emezi et le styliste de genre Gender Reed racontent leurs histoires en partageant toutes les épreuves et les triomphes de la communauté. Et qui n'aime pas un peu de musique? Alexis Martin Woodall, la femme à l’origine de la bande originale de Pose, nous a raconté l’histoire de certains de ses morceaux préférés - des chansons qui reconnaissent le pouvoir de l’amour. C'est un numéro qui célèbre le meilleur de chacun de nous et qui embrasse la nouvelle année avec un esprit de communauté, avec la joie et la force qui en découlent.

Joseph Akel, rédacteur en chef

Lofficiel_Digital_Cover_TEDDY_QUINLIVAN_Jan10_2.jpg
Lofficiel_Digital_Cover_INDYA_MOORE_Jan10_2.jpg

Recommandé pour vous