Khy collabore avec la griffe française Atlein
Kylie Jenner et Antonin Tron qui imaginent une collection ensemble n’était pas sur notre "2024 bingo card", et pourtant on ne pouvait rêver mieux.
C'est la première fois que Khy collabore officiellement avec une Maison de mode française, et c’est avec Atlein — griffe pilotée par Antonin Tron, que Kylie Jenner herself soutient depuis plusieurs année — que ça se passe. "Je me sens toujours très sûre de moi lorsque je porte des pièces Atlein, et je ne veux plus les enlever", déclare la fondatrice et directrice de la création, Kylie Jenner. "En collaborant avec Antonin pour Khy, nous voulions nous assurer que chaque pièce évoquait le même sentiment pour la personne qui la portait. Je suis très fière de cet assortiment, où chaque pièce est élégante et féminine, tout en épousant parfaitement le corps."
L'approche d'Antonin Tron se distingue notamment par sa relation intime entre le vêtement et le corps. Lorsque les deux s'harmonisent, une connexion plus profonde s'établit au sein de la personne qui porte le vêtement — conférant un sentiment de sensualité, de confiance et de liberté. Ayant fait l'expérience directe de cette énergie, Kylie Jenner a souhaité co-créer, pour sa collection Drop 012, une garde-robe conçue pour être polyvalente et se prêter aussi bien à un look mix-and-match qu'à un total look monochrome, qui flirte souvent avec l'asymétrie, trouvant l'équilibre de manière non conventionnelle. On retrouve dans cette capsule réjouissante une sélection de hauts, de bas et de robes méticuleusement conçus dans une fabrication drapée de jersey extensible qui se moule au corps, honorant sa propre forme naturelle et sa féminité. La palette de couleurs mêle espièglerie et maturité, coexistant dans six coloris : Shell, Golden, Black Cherry, Dark Citron, Surf Spray et Black.