Erin Wasson revient sur la scène mode avec une collection de chapeaux ultra tendance
En prêtant sa figure pour Ruslan Baginskiy, la mannequin texane Erin Wasson dévoile une sélection de couvre-chefs parfaite à l'approche de l'hiver.
Puisqu'hiver rime avec retour du grand froid, il devient nécessaire d'investir dans un accessoire aussi stylé qu'utile. Chaque année, le couvre-chef se réinvente et devient un ultime item mode pour parfaire notre allure. Que l'on soit team chapka, béret, casquette ou fédora en feutre : la nouvelle collection créée par le spécialiste chapelier Ruslan Baginskiy — et ayant pour muse la mannequin emblématique des années 2000 Erin Wasson — propose les nouveaux indispensables qui ne nous quitteront plus de la saison.
Pionnier dans l'art de la coiffure, on demande souvent à Ruslan Baginskiy s'il existe une formule pour un chapeau parfait. Pour lui, aucun chapeau n'est vraiment parfait tant qu'il n'a pas trouvé son propriétaire. Aucune pièce n'est complète tant qu'elle n'est pas réunie avec une personnalité. C'est pourquoi, le spécialiste a imaginé les modèles intemporels qui sauront trouver la bonne tête à coiffer. Ces quelques pièces signature issues de la collection FW 21/22 se caractérisent par un esthétisme minimal et une palette aussi douce que naturelle : allant d'une tonalité gingembre profond à un beige discret, en passant par un gris souris ou un classique noir corbeau.