Industry Trends

Chanel, une Maison qui a réécrit les règles du système de la mode

D'un double C devenu légende à un parfum entré dans l'histoire, Gabrielle Chanel n'a pas suivi les règles : elle les a inventées. Avec élégance et esprit visionnaire, elle a offert au monde une nouvelle idée de la féminité, de la liberté et du luxe. Et sa marque, aujourd'hui encore, ne suit pas le temps : elle le crée.

portrait bracelet seated black and white picture woman vertical necklace fashion designer fashion jewellery paris painting person photography lady adult bride female

Tags

Recommandé pour vous

people person footwear shoe chair furniture backpack shop airport lighting

International Watch Review

Le "off" de Dubaï Watch Week : 80 marques indépendantes exposent durant 2 jours

Timezones est un événement sur 2 jours, rassemblant des marques indépendantes dans l’une des salles de l’hôtel Armani, au pied de Burj Khalifa et a quelques centaines de mètres de Dubaï Watch Week. Il est organisé par Omar Kabbani et Samuel Danho fondateurs en 2024 d’une communauté rassemblant des passionnés d’horlogerie et des marques indépendantes.